lundi 24 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [164]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI


   

Que de bonnes lectures la semaine dernière. Je ne détail pas plus que ça, vous avez, ou aurez, mes avis pour ça en temps et en heure :p





Le prince des nuages, tome 1 de Christophe Galfard

Tristam Drake est né sur un nuage, quelque part au-dessus de l'océan, à 2 000 mètres d'altitude. Son village a été créé loin de tout pour cacher Myrtille, la fille du roi des Nuages du Nord qu'un Tyran cruel a détrôné. Le jour où l'armée du despote retrouve leur nuage et arrête ses habitants, seuls Tristam et son ami Tom réussissent à s'échapper. A la recherche de Myrtille, ils vont découvrir le sinistre dessein du Tyran : transformer le climat de la planète et l'utiliser comme une arme de guerre. Pour l'en empêcher, ils devront parcourir le ciel et comprendre ce que sont les éclairs et les nuages, ce qui se cache la nuit dans le noir entre les étoiles, pourquoi le ciel est bleu le jour et rouge le soir...








Quelque part dans la semaine je me lancerai enfin après l'avoir déjà repoussé.


12 commentaires:

  1. Jeu de patience a l'air chouette.
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) Je me souviens de la série Campus de Kate Brian, et j'avais beaucoup aimée ! Je n'ai pas tout suivie mais j'avoue que je prenais plaisir à lire les tomes. Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  3. La voleuse de livre à l'air vraiment bien.
    Bonne semainei de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Reboot me donne très très très envie et La voleuse de livres est une MERVEILLE ♥
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. la voleuse de livre me tente beaucoup. J'attends ton avis avec impatience :D
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture avec Le prince des nuages, que j'avais bien aimé.
    J'ai également adoré La voleuse de livres !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré la voleuse de livre ! il faudrait que je le relise avant d'aller voir le film, que je n'ai pas encore vu.

    RépondreSupprimer
  8. Reboot, Les foulards rouges, et Jeu de patience me font trop envie ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Deux livres qui me tentent bien, encore une fois !
    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Va falloir que je trouve un moment pour lire Les foulards rouges car je l'ai acheté (enfin il était gratuit ! ^^) l'autre jour ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.