Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 01/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Février - Mars / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ J'ai lu => Février - Mars / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Février - Mars / ♠ Milady romance => Février - Mars / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Février - Mars / ♠ Autres sorties => Sorties Février [34]

Mes derniers avis

       

jeudi 6 mars 2014

Chez les petits aussi... il y a des sorties [11]

Nouvelle moisson de sorties chez les petits éditeurs :)








*Les nécrophiles anonymes, tome 2 : L'étrange cas du docteur Ravna et de monsieur Gray de Cécile Duquenne
=>  272 pages, 12 euros




*Mark Storm, tome 4 : Rêves fatals de Cendrine N. Williams
=>  370 pages, 22 euros

*Les Hibraines, épisode 1 : Viracocha de Corinne Guitteaud
=> Format numérique
=> 0.99 euros
Résumé:
Au cours de sa mission autour de la Lune, Stéphane Mancenay, pilote du Kon-Tiki, voit la Terre disparaître sous ses yeux pendant de longues minutes. Quand elle réapparaît enfin, plus rien n’est comme avant. Son vaisseau se pose sur un monde à la fois étrange et familier, dont les habitants réagissent avec crainte à son arrivée parmi eux. En effet, celui qu’on surnomme bientôt Viracocha, annonce le retour d’un très ancien peuple et l’avènement à la fois espéré et redouté de la Grande Réunion.











*Le sang des chimères, tome 3 : Vivante de Sophie Dabat
=> 390 pages, 8.90 euros
*Le goût des cendres de Maëlig Duval
=> Sortie, fin mars 2014, 600 pages, 19.90 euros
Résumé:
« Une jeune fille de province ambitieuse traverse guerre, révolution et épidémie avec toujours le même but : revenir vers sa famille auréolée de gloire.Alors que les combats font rage aux frontières du royaume, elle s’introduit auprès des puissants d’une grande ville concurrente de la capitale et participe à un complot contre le roi. D’amis en ennemis, d’espoirs en désillusions, elle se lancera par amour au cœur d’une insurrection, affrontera les préjugés pour sauver sa vie, connaîtra la traîtrise et l’amitié, sans jamais oublier son objectif : rentrer au pays et y être adulée.
Un royaume désenchanté qui n’est pas sans rappeler la Renaissance italienne et la Révolution française. Une ville qui tente de sauvegarder sa grandeur en s’enivrant de théâtre et d’opéra.»









*Kolderick, tome 2 : Evolutions de Christy Saubesty
=> 328 pages, 18.50 euros
*Commander : Tome 1*


*Kel, tome 2 : Le loup blanc de Andra Schwartz
=> 650 pages, 20.90 euros
Dix ans de guerre contre les Deux-Empires ont repoussé les tribus occidentales loin dans la forêt éternelle.
Fils d’un général et d’une Cheveux-Noirs rebelle, Herdred emprunte à contrecœur le même chemin que son père : guerrier, officier, bras armé de l’Empire kel’yon. Lorsque des murmures de révolte contre les Deux-Empires s’élèvent dans la forêt, son instinct lui souffle de se tenir à l’écart.
Mais l’ombre du dieu de l’ouest plane sur les bois, et la main du grand loup blanc propulse le jeune sang-mêlé au cœur de la forêt, là où trahison et ambition règnent en maître.

*Coeur de Highlander, tome 1 : Lyra MacArthur de Demi McGowan
=> 280 pages, 17 euros
Résumé:
Fille, sœur et veuve de Highlander, Lyra MacArthur est belle, fougueuse et manie les armes comme un homme. Elle veut être une femme libre de décider de son avenir et ne plus jamais se remarier. La vie auprès de ses frères, Ethan et Erwan, lui suffit amplement !William MacRae, laird d’Eilean Donan a décidé de la courtiser. Ce guerrier au passé douloureux se retrouve face à un refus qu’il n’accepte pas. Lyra sera sa femme. Le tout est de le lui faire comprendre !Mais dans les Highlands, un complot se trame qui pourrait bien changer la vie de nombreuses personnes et surtout du peuple écossais. À moins qu’une association inattendue ne vienne le mettre à mal. Toutefois, le passé de William pourrait bien compliquer les choses. Un homme couvert de cicatrices peut-il rassurer et protéger une femme plus fragile qu’elle ne veut l’admettre ?


*Touch, tome 1 : Rédemption de Danielle Guisiano
=> 394 pages, 19 euros
=> Le commander
Résumé:
Un mystérieux inconnu joue du piano dans les couloirs sombres de l’université de musique. Hallucination ou rêve? Intriguée par cette énigme, Lily n’a de cesse de se rapprocher de ce ténébreux pianiste, Jason. Cependant, les sentiments du jeune-homme semblent aussi ambivalents que son humeur.

Réussira-t-elle à découvrir le terrible secret qui le tient éloigné d’elle ? Légendes indiennes, mythes fantastiques ; il est des mystères dont il vaudrait mieux rester ignorant… Et si la malédiction n’avait pas dit son dernier mot ?

 *Enquête(s); coup(s) de coeur et Chocolats de Aëla Liper
=> 312 pages, 18 euros
=> Le commander
Résumé:
Un matin, Solenn débarque en trombe chez Steredenn pour lui annoncer qu’elle a rencontré LE prince charmant, l’unique, le vrai lors d’une soirée. Mais il s’est éclipsé avant qu’elle ait pu noter son numéro de téléphone.
Un seul indice : son prénom…
Solenn et Steredenn vont donc mener l’enquête afin de le retrouver. Une odyssée où les deux copines vont rencontrer des personnages hauts en couleurs. Entraînée par sa meilleure amie dans cette enquête riche en émotions, notre héroïne va cesser de vivre par procuration pour enfin découvrir l’Amour.
Mais avant, elle va devoir vaincre sa timidité et faire des choix qui vont profondément modifier le cours de sa vie.
Une enquête forte en chocolat, sur fond de Bretagne, avec à la clef, peut-être, un prince charmant…

*Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles de Lana Calzolari
=> 250 pages, 15 euros
=> Le commander
Résumé:
Noémie est toujours sur le fil du rasoir. Elle joue les équilibristes entre désastres amoureux, guigne chronique et narcolepsie professionnelle. Autant dire que ce n’est pas avec ça qu’elle va trouver sa moitié d’orange sanguine, surtout qu’elle vit au pays de Candy et qu’elle a la cuisse aussi légère que Jessica Rabbit. Sans compter que les hommes ne sont pas tous beaux et gentils, que l’argent ne coule pas forcément à flots et que les palaces et villas au bord de mer ne sont pas légions. Surtout qu’un rebelle à moto peut avoir autant de charme qu’un prince charmant sur son cheval blanc !
C’est en tout cas ce que Noémie est sur le point de découvrir. Et elle ne se demandera plus si l’herbe du voisin est plus verte ailleurs (Sauf s’il est mignon, et si elle peut se rouler avec lui sur la pelouse !). Alors, tant pis si le chemin est long, en talons aiguilles ou pas, à elle l’Everest.



 

*Anges d'Apocalypse, tome 3 : La discorde des aurores de Stéphane Soutoul
=> Sortie, le 24 mars, 412 pages, 19.90 euros
*Commander : Tome 1 - Tome 2*





*Les sentinelles de l'ombre, tome 2 : La voie du sang de J. Arden
=> Sortie, le 24 mars, 442 pages, 19.90 euros
=> Le pré-commander
*Présentation du tome 1*
*Commander : Tome 1*





*Les étoiles de Noss Head, tome 5 : Origines 2ème partie de Sophie Jomain
=> Sortie, le 24 mars, 520 pages, 19.90 euros
=> Le pré-commander
*Présentation du tome 1*
*Commander : Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4*


*Jeux doubles de Julia M. Tean
=> 314 pages, 18.50 euros
Résumé:
Mulhouse.
Une jeune femme est retrouvée morte, le visage arraché. Médecin légiste, Judith Bauer est la première victime de celui que la presse appelle « Le collectionneur ».
Pas de preuves, pas d’indices.
Les meurtres se multiplient.
Artiste fauchée, Anna est la soeur jumelle de Judith. Désoeuvrée et totalement inconsciente, elle mène sa propre enquête.
Entre drogue, maisons closes et pratiques BDSM, Anna perd peu à peu son identité, jusqu’à entrer dans un double jeu. Un jeu dangereux qui la mènera au collectionneur…

1 commentaire:

  1. Wow plusieurs me font envie dont Viracocha qui a une couverture magnifique !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.