lundi 6 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [222]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

La saveur de l'amitié est un livre qui m'a beaucoup plu, un bon roman doudou, qui donne le sourire. Ma raison de vivre était bien sympa, mais je ne l'ai pas trouvé si touchant que ça et il a pas mal de longueurs. Quand bien même, ce que vit Emma est dur. 





*Les coeurs brisés, tome 1 d'Amelia Kahaney

Résumé :
Sa vie a commencé quand son coeur s'est brisé.
Fille d'un magnat de l'immobilier, Anthem Fleet est une ballerine accomplie. Elle est promise à un avenir radieux avec son petit ami Will, également fils de l'aristocratie de Bedlam, ville ou le luxe ostentatoire contraste avec la misère des quartiers pauvres gangrenés par la puissante mafia du Syndicat. C'est à la croisée de ces deux mondes que la vie d'Anthem bascule, lorsqu'elle rencontre au cours d'une rave illicite le romantique et sulfureux Gavin. Anthem vit leur liaison comme un rêve éveillé, jusqu'à ce que Gavin soit kidnappé par le Syndicat... et qu'Anthem perde la vie.
La jeune fille se réveille alors dans un laboratoire clandestin avec un nouveau coeur bionique qui lui confère des capacités extraordinaires.


 

Je ne désespère pas de lire Francesca ^^


13 commentaires:

  1. Nous n'avons pas le même univers littéraire mais je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures je trouve ! j'aime l'expression "un roman doudou" je n'en ai encore jamais lu je crois, il va falloir que j'essaie !
    Bonne semaine en espérant que tes livres te plairont.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi en plein "Les coeurs brisés" :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que les cœurs brisés te plaira ! il me tente pas mal tout comme ma raison de vivre même si je suis un peu plus reticente vu qu'il s'agit apparement d'un sujet dur et moi qui suis sensible comme un poussin j'ai un peu peur de me lancer dans une lecture comme cela. on verra bien !
    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  7. Ma raison de vivre me tente beaucoup, tout comme Les Cœurs Brisés. Je te conseille vivement Francesca qui est une lecture très prenante!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Ma Raison de vivre me tente énormément. Il va falloir que je le sorte de ma PAL pour m'y plonger ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine livresque à toi.!

    RépondreSupprimer
  11. Les cœurs brisés et Rock me tentent bien!
    Bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.