Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Juin - Juillet / ♠ Milady => Juin / ♠ Milady romance => Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Juin / ♠ Autres sorties => Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

       

mercredi 15 avril 2015

Sorties Bragelonne - Mai 2015

Le 20 mai


*La confrérie de la dague noire, tome 12 : L'amant souverain de J. R Ward


Longue vie au Roi !
Après avoir passé des siècles à refuser son rôle, Wrath, fils de Wrath a enfin fini par accepter de succéder à son père sur le trône, avec le soutien de sa compagne bien-aimée. Mais la couronne lui est un lourd fardeau. Alors que la guerre avec la Lessening society fait rage, la menace de la Bande des Bâtards n'arrange rien et les choix que Wrath est obligé de faire font courir des risques à ceux auxquels il a promis sa protection.
Beth Randall avait cru comprendre ce à quoi elle s'engageait en acceptant de s'unir au dernier vampire pur sang de la planète, mais la vie n'a rien d'un long fleuve tranquille pour le couple royal. Lorsqu'elle décide d'avoir un enfant, la réponse négative de Wrath la surprend beaucoup, et plus encore la distance que son vœu provoque entre eux deux.
La vraie question est qui sera le plus fort : l'amour ou le devoir ?


*Les enchantements d'Ambremer, tome 1, 2 et 3 de Pierre Pevel

  

À première vue, on se croirait dans le Paris de la Belle Époque. En y regardant de plus près, la tour Eiffel est en bois blanc, les sirènes ont investi la Seine, les farfadets, le bois de Vincennes, et une ligne de métro rejoint le pays des fées... Dans ce Paris des merveilles, Louis Denizart Hippolyte Griffont, mage du Cercle Cyan, est chargé d’enquêter sur un trafic d’objets enchantés, lorsqu’il se retrouve impliqué dans une série de meurtres. Il lui faudra alors s’associer à Isabel de Saint-Gil, une fée renégate que le mage ne connaît que trop bien...


*Le septième guerrier mage de Paul Béorn


J’ai pillé, brûlé, tué. Puis j’ai déserté l’armée la plus puissante du monde. Je voulais être libre, vivre la belle vie loin de cette foutue guerre... Mais voilà que je dois défendre un village de paysans contre cette même armée dont je portais les couleurs. Des milliers de soldats sont en marche.
Former des combattants, monter des fortifications, trouver des armes... Ces culs-terreux croient dur comme fer que je porte le pouvoir d’un Guerrier-Mage. Moi, je ne donne pas cher de nos peaux. Mais il y a au moins une personne dans cette vallée que je ne pourrai jamais abandonner, alors j’irai jusqu’au bout.
Mon nom, c’est moi qui l’ai choisi : je suis Jal, celui-qui-ose.


*Chroniques du Magicien Noir, tome 1 : La mission de l'ambassadeur de Trudi Canavan


Il n'est pas toujours facile de suivre les traces de son père... Le jeune Lorkin, fils du haut seigneur Akkarin, en fait l'apprentissage. Bien déterminé à se montrer à la hauteur de son héritage héroïque, il se porte volontaire pour servir d'assistant au nouvel ambassadeur de la Guilde au Sachaka. Mais il ne tarde pas à être confronté à de sérieux ennuis... Et si Sonea, à qui une loi interdit de quitter la ville, ne peut rien pour sauver son propre fils, elle peut aider son vieil ami Cery. Depuis trop longtemps quelqu'un élimine les voleurs... en utilisant la magie. Soit un membre de la Guilde joue les justiciers, soit il y a une fois de plus un renégat en liberté dans les rues d'Imardin. Mais celui-ci maîtrise ses pouvoirs à la perfection... et est prêt à s'en servir pour tuer.


*Cavalier Vert, tome 5 : Un éclat d'argent de Kristen Britain


La dernière confrontation explosive de Karigan avec Mornhavon l’Obscur aurait dû lui coûter la vie. Mais au lieu de trouver la mort, et la paix, Karigan s’éveille dans un sarcophage de pierre. Elle doit s’échapper avant que ce tombeau devienne le sien. Un piège tendu par Mornhavon l’attend-il au sortir de sa prison ? Et si elle parvient à se libérer, retrouvera-t-elle le monde tel qu’elle le connaît ? À moins que la magie l’ait entraînée pour toujours loin de ses amis, de son foyer et de son roi...


*Passé mortel de Philip Donlay


Donovan Nash est un homme traqué. Eco-Watch, l’organisation de recherche scientifique dont il est le fondateur se retrouve accusée d’une série de crimes atroces qui soulève une vague d’indignation internationale. Le véritable responsable de ces attaques s’est lancé dans une vendetta impitoyable. Fuyant des tueurs professionnels, le FBI et sa propre organisation, Donovan fuit de Californie au Canada, avant de rejoindre l’Alaska pour stopper ce qui promet d’être le pire crime écologique de l’histoire...


SNARK

*La fille des pierres, tome 2 : Par delà le sang de Marine Le Goascoz


Les opposants à Gilen de Roth sont éparpillés sur la terre d’Uhl.
Kalith, au bord de la noyade, est finalement sauvée par Akayan, le demi-démon qui n’a jamais cessé de la suivre. Tourmenté par ses sentiments pour la jeune femme, il hésite à se lancer dans une bataille qui n’est pas la sienne. De son côté, Tagan désespère de pouvoir un jour réunir suffisamment de troupes pour récupérer ses terres.
Meurtris mais le cœur dur et d’une volonté plus forte que jamais, ils vont se battre pour sauver ce qu’il reste de l’honneur de Jayad. Tous vont s’unir derrière une seule personne, Kalith, la fille des pierres, qui est prête à tout pour sauver les siens, quitte à se perdre elle-même.
Car la fin est proche, et les combats des vivants vont réveiller un peuple que l’on pensait mort depuis des siècles.

5 commentaires:

  1. La série de Pierre Pevel me tente bien. :) Merci pour les sorties. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ooh je ne savais pas que Cavalier vert sortait bientôt ! Pour l'instant, j'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
  3. Cela donne envie tout ça *_*, merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre que je vais adoré la saga de Pierre Pevel ♥

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.