mercredi 2 mai 2012

C'est l'heure du bilan - Avril 2012

Voici mon bilan de lecture du mois d'avril . Pour lire mes avis dans leur intégralité, il suffit de cliquer sur le titre du livre. Pour voir l'image en plus grande cliquez dessus.


1. L'enfant nucléaire de Daph Nobody
3. De fièvre et de sang de Sire Cédric
4. Little Brother de Cory Doctorow



5. Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles
6. Instinct, tome 3 de Vincent Villeminot
7. Starters, tome 1 de Lissa Price
8. Vert émeraude de Kertin Gier



9. Crescendo de Becca Fitzatrick
10. Corbeau, tome 1 : Aile de corbeau de Patricia Briggs
11. Tout ce qui brille, tome 1 de Anna Godbersen



14. La Sélection, tome 1 de Kiera Cass



Un total de 15 livres lus, pour 5887 pages auxquelles s'ajoutent les 54 premières des Chroniques de la fin du monde donc on arrive à 5941 pages. Cela fait +1500 pages par rapport à Avril. Et quand je vois que certains petits livres m'ont duré plus que d'autre, j'aurai pu en lire un voir deux de plus. Et quand vous allez voir l'état de ma pal, 2 en moins ça ne lui aurait pas fait trop de mal. Je suis très contente de ce résultat. Au moins une fois j'aurai atteint 15 lives, soit ça ne sert à rien mais j'aime bien.

Le point pal : 299 livres atteint au 30 avril 2012 soit un joli + 26. OMG, la faute à l'opé Bragelonne surtout et à quelque romans gratuits en e-book. Je savais que ça allais en mettre un coup mais pas à ce point et je frôle les 300 comme je l'avais prévu. Et je peux vous dire que c'est dépassé vu que j'ai fait deux achats plus tôt dans la journée. Rhoooooooo pas bien et rhoooooooo pas grave. Allez au mois prochain pour voir l'évolution de tout ça.


Mon top 3 du mois:

1. Parce qu'il m'a littérallement enchanté
2. Parce que cette romance m'a emportée
Et oui ce sera un top 2 ce mois ci.



1. Switch Girl, tome 14 de Natsumi Aida
2. Secret Service, tome 1 de Cocoa Fujiwara
3. Black Bird, tome 2 de Kanoko Sakurakouji

 

9 commentaires:

  1. De bien belles lectures ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton bilan :) haaaalala, si j'avais autant de livres dans ma pal je ne saurais pas ou les mettre :p bonnes lectures en mai :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouw, tu as bien lu :)
    Pour ma part je viens de finir starters, et j'ai adoré... le manque d'info ne m'a pas trop dérangée...

    Par contre "little brother" m'intrigue beaucoup :) Il me tente bien, je vais le chercher :)

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Hééééé mais 15 c'est un super chiffre !!!!
    Lire ce que tu dis d'Irrésistible Alchimie me donne encore plus envie de le lire. J'ai bien besoin d'un livre qui me ferait du bien justement en ce moment ^^
    Je te souhaite un très bon mois de mai ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très joli la façon que tu as de mettre en page chaque roman dans sa petite case !
    Et tu as oublié (ou pas ?) la note pour "Instinct3" ^^
    Bravo bravo bravo pour ces 15 lectures !
    Biz :)

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de lectures ce mois-ci!! J'ai adoré "De fièvre et de sang" et "irrésistible alchimie"

    RépondreSupprimer
  8. Joli bilan, vert émeraude sera lu en mai et de fièvre et de sang devrai rejoindre ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  9. Rooooo, t'es flippante !!! J'ai hâte de lire "La séléction", bises !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.