lundi 21 mai 2012

C'est lundi, que lisez-vous ??? [72]

Rendez-vous initié par Mallou




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.Ensuite vous venez poster le lien vers votre billet à la fin de ma chronique en cliquant sur Add Your Link. Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants.Une question, utilisez le formulaire de contact qui se trouve dans la barre de menu. J'y répondrai plus facilement que si vous me la posiez par commentaire.PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog). Celle de Mallou (disponible dans mes anciens billets) est toujours d'actualité, j'ai voulu faire une bannière qui correspond plus à mes goûts.


Mes lectures de la semaine passée:



Ma lecture en cours:



Mes prochaines lectures:



Et vous, que lisez-vous ???






14 commentaires:

  1. Snif, je ne connais aucune de tes lectures mais je te les souhaite bonnes ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous,
    Le week end prolongé fut bon ?
    Bonne semaine de lectures à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Récemment, on m'a dit énormément de bien sur la saga La Cité des Ténèbres, que tu lis actuellement. En tout cas, j'espère que ce sera, tout comme tes futures lectures, d'excellentes découvertes et de bons moments de plaisir :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le premier tome de La cité des ténèbres dans ma PAL :)

    Bonne lecture à toi! :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai envie de lire "reste avec moi", j'attends d evoir ce que u en as pensé...^^ Bonne lecture pour cette semaine!!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut à toi! A force de voir ton blog si joliment présenté je veux tester l'expérience "blogspot" mais (je suis nulle je sais) je comprends rien à la gestion de cette plateforme! par exemple (je ne veux pas te copier à 100% rassure toi! ) mais j'aimerais bien faire la catégorie "lecture en cours" comme tu as sur le côté ainsi que le gadjet avec tes derniers chroniques ( en lien et images) peux tu m'expliquer s'il te plait ?

    Si tu veux pas je comprendrais bien sur! bonnes lectures et bonne soirée

    PS: la cité des ténèbres j'aime beaucoup cette série jeunesse je trouve qu'elle sort du lot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai eu du mal au début, il faut un temps d'adaptation, c'est normal.
      Pour les deux choses que tu demandes, il faut allez dans Mise en Page.
      Pour le gadget "Lecture en cours", tu fait : Ajouter un Gadget, puis tu choisis celui nommé Image et tu rempli les champs qu'il faut.
      Pour 'Dernier avis", tu fait aussi ajouter gagdet et tu choisis celui nommé Configurer html/Javascript. Ensuite dans un post séparé comme si tu allais écrire un article tu met les images des avis que tu souhaiye faire figurer. Tu "associes" chaque image avec ton lien d'article.
      Tu peux déplacer les gadget out tu le souhaites. Voilà dans le fond, si tu as du mal avec la forme, contact moi via la formulaire de contact. En haut à droite.

      Supprimer
    2. Ah et bien sur j'ai oublié de dire qu'ensuite il faut copier le code html de tes derniers avis et coller ce code dans le gadget approprié.

      Supprimer
    3. Merci pour ces explications ! Je voulais te demander si ça ne t'embête pas comment tu avais fait pour mettre des images sur tes items de catégories s'il te plait ?

      Supprimer
    4. Tu trouveras comment faire ici : http://bloggalleane.blogspot.fr/2012/08/personnaliser-son-blog-categories-et.html

      :)

      Supprimer
  7. Coucou !

    Je ne connais absolument pas les livres dont tu as parlé à part "Reste avec moi", qui ne m'a pas spécialement plu. Il est assez touchant, et je m'y attachais qu'à certains moments. Je ne rentrai pas souvent dans l'"histoire" du personnage. Je n'étais jamais à fond dans le livre ; et j'ai pris du temps à le finir. Pourtant, il est assez intéressant au fond, mais je n'ai pas été particulièrement passionée par cette lecture... Dommage, car j'en ai entendu tellement de bien ! :D

    Voilà, grosses bises, et passe sur mon blog uns de ces quatres,

    Fanny.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.