lundi 7 mai 2012

[Concours] Cabaret, tome 1 : Ingénue [Terminé]

Je suis contente de vous proposez un nouveau concours sur mon blog. En partenariat avec les éditions Bauard Jeunesse, je vous propose de remporter le premier tome de la série Cabaret de Jillian Larkin. 1 exemplaire est mis en jeu. Vous avez du 7 au 20 mai 12h pour tenter votre chance.


Je vous ai concocté un petit jeu pour pimenter l'enjeu. On reste dans le domaine des pierres, je vous demande d'associer chacune d'elle avec la couleur sous laquelle elle est le plus généralement connue:

Diamant
Citrine
Rubis
Saphir
 Emeraude
Jais

Les couleurs : Bleu, Vert, Noir, Blanc, Rouge, Jaune


Pour participer:
*M'envoyer par mail à  galleane@hotmail.fr avec en objet "concours Cabaret", les réponses au jeu proposé.
* Vos coordonnées postales complètes : nom, prénom, adresse et pays
* Une seule participation par personne et par foyer est autorisée
* Vous devez aimer la page facebook du livre pour participer. Merci de me donner le pseudo ou le nom sous lequel vous aimez la page.
* Les éditions Bayard livrent en France, Belgique et Suisse.

Bonne chance à tous. 


Elles sont jeunes, elles sont riches, elles sont belles. Nous sommes en 1923 et tout peut arriver ! Trois jeunes filles issues de la haute société américaine rêvent de vivre avec leur époque et de s'opposer aux codes de bonne conduite dictés par leur milieu. 

Gloria, dix-sept ans, rêve de vivre la nuit, de danser, de faire la fête. Un soir, elle sort en cachette en compagnie de son ami Marcus, et se rend dans un bar clandestin, tenu par le bras droit d'Al Capone. Elle y rencontre Jérôme, le pianiste de l'orchestre et en tombe amoureuse. Mais leur histoire st impossible : Gloria est blanche, Jérôme est noir et, dans cette Amérique des années 20, les relations mixtes sont interdites...

De plus, Gloria est fiancée et va bientôt épouser le fils d'une puissante famille de Chicago. Sa cousine Clara arrive de New York pour aider aux préparatifs du mariage. Et Marcus tombe sous son charme. Mais Lorraine, la meilleure amie de Gloria, ne le supporte pas, et semble prête à tout pour conduire Clara à sa perte.



La gagnante est :




Bravo à elle et merci à tous pour vos participations.

10 commentaires:

  1. Merci pour ce concours, participation envoyée pour ma part :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tenté ma chance. Merci Gal !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours Galleane ! Et comme dit dans le mail, j'adore le petit jeu pierres/couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de t'envoyer un mail !!! Merci beaucoup pour ce concours :) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce sympathique concours le livre m'a l'air vraiment pas mal en plus =D

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le concours, je t'ai envoyait mon mail hier ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours, je t'envoie un mail pour tenter ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Merci pour ce concours.

    Participation envoyée, j'ai bien aimé vos questions.

    Bonne soirée

    Dorothée Baudoul

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à la gagnante

    Merci encore pour le concours Galleane

    Bon dimanche

    Dorothée Baudoul

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de voir ton message sur YouTube. Merci, merci, merci :) !
    Ouaaaaais j'ai gagné \o/ !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.