jeudi 10 mai 2012

Challenge Juste pour Lire [2] - Du 5 au 20 mai

J'avais participé à la toute première éditions organisé sur Livraddict, sous la houlette de Mycoton. depuis d'autres édition ont eu lieu mais je n'avais pas trouvé le temps de me faire des sessions. Là c'est le cas poru la dernière en date et voici les résultats de celles réalisées jusqu'à maintenant. 


Mais avant rappel du principe:

L'idée originale est tirée du RAT (Read A Thon, marathon de lecture de 12 ou 24h) dont voici le blog et auquel j'ai participé. Merci Virginie pour l'organisation et pour ta compréhension.



Pour cette cinquième session, voici un petit rappel des "règles" :
1 - s'amuser (ben oui, c'est la plus importante celle-là)
2 - choisir une durée entre 3h - 6h - 9h ou 12h non stop (voire plus si vous êtes motivés)
3 - vous pouvez faire autant de sessions que vous voulez durant la période
5 - pas de thème particulier cette fois ci, chacun lit selon ses envies
6 - n'oubliez pas de noter vos durées de lecture et le nombre de pages lues pour venir nous faire un petit "rapport" si vous le souhaitez en fin de session.

Bien sûr, aucune obligation de quelque sorte que ce soit, faites vous plaisir (et puis si ça peut faire baisser les PAL, tant mieux!!)


Pour en savoir plus et suivre le fil du challenge, c'est par là : ICI

Mes sessions:
1ère session le 8 mai - 3H

* J'ai terminé Elegie pour un ange de Marie-Alix Thomelin soit 131 pages lues

* Et j'ai commencé Hantée de Maureen Johson soit 103 pages de lues

Un total de 234 lues, suis super contente. 

2ème session le 10 mai - 3H
* J'ai commencé Enfernité de Brody Ashton et j'ai lu 196 pages


1 commentaire:

  1. Je suis inscrite aussi mais je n'arrive pas à trouver le temps suffisant pour faire le minimum de 3h. J'ai réussi à faire 1 ou 2 sessions début mai mais j'ai complètement oublié de noter le nombre de pages lues. Je crois que pour une première participation, j'ai tout faux :D

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.