lundi 14 mai 2012

*Challenge* Livra'deux pour pal'Addict

Nouveau challenge sur LA, un rendez-vous dont je m'occupe, dont je suis l'initiatrice (oui oui je me lance des fleurs^^) et qui a vu le jour grâce à Jess et Iwry vu qu'à la base c'est leur idée. Voici tout ce qu'il faut savoir dessus.


LDPA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.


Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpelles pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.


Les dates:
*Début des inscriptions, le 5 mai, clôture le 20 mai à 12h00.
*Vous avez jusqu'au 25 mai pour choisir votre lecture finale. Aucune inscriptions ne sera possible passée cette date.
*Du 25 mai au 15 juillet : Lecture du livre.
*Le challenge se terminera maximum le 30 juillet.
Ce sont des dates approximatives, si vous voulez lire le livre bien avant juillet libre à vous, rien n'est imposé. La date finale sera dans tout les cas, le 30 juillet. Le temps de recueillir tous les liens.

Pour s'inscrire en en savoir plus, c'est par LA



J'ai demandé sur ma page FB si il y avait une personne voulait être ma victime. Priline a répondu positivement. 

Les livres qu'elle m'a choisi:

Mon choix est : Les Larmes rouges, depuis le temps que je veux le lire, c'est l'occasion.


Les livres que je lui ai choisi:


Le choix de Priline est : Starcrossed, j'espère qu'elle l'aimera autant que moi - Son billet

7 commentaires:

  1. J'avais peur que mes choix ne te plaisent que moyennement et finalement j'ai bien choisi. Je suis contente de faire un petit challenge sympa et souple avec toi.

    L'occasion d'en savoir davantage sur toi, une bonne chose ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec Les Larmes Rouges ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de lire vos avis, surtout sur les larmes rouges, j'hésite toujours à l'acheter =D !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment sympa comme idée ^^

    Je suis en train de lire Les larmes rouges et j'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai bien participer mais que dois je faire?
    Cordialement
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nouvellement inscrite à ce blog, je me demande comment participer*Cordialement
      Lydie

      Supprimer
    2. Le rendez-vous ne se passe pas sur mon blog, c'est sur LA, je t'ai rajouté le lien dans mon billet qui mène au post d'inscription.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.