lundi 7 mai 2012

C'est lundi que lisez-vous [70]

Rendez-vous initié par Mallou




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.Ensuite vous venez poster le lien vers votre billet à la fin de ma chronique en cliquant sur Add Your Link. Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants.Une question, utilisez le formulaire de contact qui se trouve dans la barre de menu. J'y répondrai plus facilement que si vous me la posiez par commentaire.PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog). Celle de Mallou (disponible dans mes anciens billets) est toujours d'actualité, j'ai voulu faire une bannière qui correspond plus à mes goûts.

Mes lectures de la semaine passée:






Ma lecture en cours:






Mes prochaines lectures:



Et vous, que lisez-vous ???





7 commentaires:

  1. Chroniques de la fin du monde me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  2. À part Chroniques de la fin du monde, je ne connais pas tes autres lectures mais je te les souhaite bonnes ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures à tous !

    RépondreSupprimer
  4. Encore de jolies lectures la semaine passé, et d'autre a venir ! J'ai repéré Hantée, il me tente pas mal !
    Bonne semaine et bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta lecture en cours, et tes deux prochaines lectures me font de l'oeil !
    Je te souhaite une bonne semaine, et bien sûr de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    Nous avons Chroniques de la fin du monde en commun sauf que tu l'as lu et moi je le lis ^^
    Je ne connais pas tout mais j'en ai vu certains en librairie.
    Bonne semaine et bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.