mardi 15 mai 2012

[Concours] Sur la route - [Terminé]

Je vous propose aujourd'hui un concours différents mais lié au monde du livre mais aussi autour du cinéma. En partenartiats avec LE K, vous avez la possibilité de gagner plusieurs lots en rapport avec le film Sur la route, réalisé par Walter Salles et adapté du roman du même nom de Jack Kerouac. Le film sort le 23 mai en salle.


Les lots:
1. 2x2 places de cinéma pour aller voir le film valable à partir du 30 mai + Le T-shirt du film visible ICI

Les 2 gagnants sont : 
- Johanna V (92)
- Amandine G (30)

2. Un livre Hors Série Sur la route + Un affichette du film


Les 2 gagnants sont : 
- Lanyla (68)
- Léa G (34)

 3. La BD "The Beats + Le Sac du film


Les 2  gagnants sont : 
- Amparo S (67)
- Léonardo BH (93)


Pour participer il suffit de répondre aux questions posées:
1. Le film concourt pour un grand festival cinématographique, quel est son nom ?
2. Dans quel genre se classe le roman ? Indice


Infos pratiques:
*M'envoyer par mail à  galleane@hotmail.fr avec en objet "concours Sur la route" avec les réponses aux questions. 
* Vos coordonnées postales complètes : nom, prénom et adresse.
* Une seule participation par personne et par foyer est autorisée.
* Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et à la Corse.



Il y aura 6 gagnants, deux pour chaque lot. Vous avez du 15 au 25 mai pour participer.

8 commentaires:

  1. Super concours! Je t'ai envoyé ma participation par mail, bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours
    Je viens de participer
    Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  3. je tente ma chance (surtout pour le sac !!!)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tenté ma chance, merci beaucoup pour ce concours, et bonne chance à tous les participants ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ;)
    un ptit commentaire pour vous remercier une nouvelle fois de nous offrir ce concours !
    belle fin de soirée
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour le super cadeau.
    Mail envoyé.
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup je suis trop contente : merci merci merci ! :D P.S : merci !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.