dimanche 27 mai 2012

In My Mailbox [29]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


6 commentaires:

  1. J'ai terminé le tome 2 de Times Riders et c'était une superbe lecture ^^ J'aime bien la couverture française des gardiens de l'ombre moi :p
    Sinon j'attends ton avis sur "Le duc mis à nu" hihi Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà beaucoup aimé le tome 1 donc je n'ai pas d'à priori même si souvent les tomes 2 sont moins bon.
      Ah chacun ses goûts :P
      Ok, t'es pas pressée j'espère^^.

      Supprimer
  2. Moi j'ai lu une critique positive de Le duc mis a nu. Je l'ai aussi dans ma PAL, je verrais. Moi c'est un livre qui ne m'attirais pas du tout au début.

    Sarah Dessen est une auteure que je veux découvrir avec énormément de critiques positives. Je penses que je finirais par me laisser tenter aussi.

    Bon courage pour ta lecture en cours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai pas lu, je suis plus tombée sur une impression finale. Mais je verrai bien.

      Oui faut découvrir Sarah Dessen. En plus un des ses livres est sorti en poche :D.

      Supprimer
    2. J'ai vu mais je suis plus attirer vers ces titres en GF. Cependant au vu des sujets qu'elle aborde; il y a de grandes chances que je ne sois pas déçu. =)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.