dimanche 26 décembre 2021

Pause Musicale | K-POP [12]


Je vous retrouve de nouveau pour vous partager quelques morceaux.


Alors que je souhaitais vous publier à minima un billet de ce type par mois, le dernier en date est paru le 24/09, soit il y a trois mois. Le seul problème, c'est que je me retrouve à avoir en réserve plein de morceaux, donc de quoi garnir d'autres billets, mais de nouveaux vont certainement s'ajouter très bientôt à ceux que j'ai déjà de côté, bref, c'est un éternel recommencement, ce dont je ne me plaints pas en fait ^^. 


**************************************

24 to 25 et Winter Falls de STRAY KIDS

Ces p'tits gars nous ont carrément sortis un mini-album dédié à Noël et si je n'ai pas mis la chanson titre Christmas EveL puisque c'est celle des trois que j'aime le moins -vous l'avez en lien si vous voulez l'écouter-, les deux autres inédites m'ont, au contraire, faite craquer. 




**************************************

Rock With You & Ai no Chikara SEVENTEEN

Il va falloir vous habituer à voir ce groupe, que j'ai déjà intégré à d'autres billets de ce genre, mais cette année, je l'ai d'autant plus découvert et il fait clairement partie de mes préférés. Je vous ai mis la chanson titre de leur dernier mini-album et celle de leur dernier comeback japonais. J'ai toujours eu tendance à adorer leurs chansons en japonais, leur dernière ne fait pas exception à la règle.




**************************************

Try & Tick Tock de JUST B

Je vous avais parlé de ce groupe dans le billet 10, il venait de débuter et j'avais adoré leur chanson titre, tout leur album est bien en passant. Les membres ont sorti un single album il y a peu et si j'aime la chanson titre cette fois aussi, qui est Tick Tock, c'est pour Try que j'ai une préférence. Deux titres, deux ambiances, mais deux très bonnes découvertes encore une fois.




**************************************

What's going on de OMEGA X

Avec eux aussi, je ne suis pas à ma première fois. J'avais surkiffé Vamos, que j'écoute toujours avec plaisir et ce qu'ils ont sortis depuis me plaît également. Celle que je vous partage est peut-être un cran au-dessus des autres, mais pas de beaucoup ^^.



**************************************

You Problem de MONSTA X

Et je termine ce billet, qui est déjà pas mal rempli avec Monsta X et une de leur chanson tirée de leur album en anglais qui est sorti il y a quelques jours. J'ai été très surprise par cette chanson, agréablement. Le concept et la chanson elle-même vont tellement bien à Monsta X, on les voit dans quelque chose d'un peu différent et c'est une réussite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.