vendredi 31 décembre 2021

Book Haul | Octobre à Décembre 2021


Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un, ou plusieurs mois, donné :)


Dernier article de l'année, et dernière vidéo de l'année sur ma chaîne, et alors que je pensais partir sur un update pour cette dernière et sur une chronique pour mon blog, changement de plan, ça sera finalement un book haul. Je vous montre ce que j'ai reçu et acheté sur les trois derniers mois de l'année et on peut dire que j'ai su rester raisonnable.



Du côté des romans, La romance presque parfaite d'une accro à Noël est lu est chroniqué, L'hôtel du bord de l'eau sous la neige est aussi lu et sera chroniqué bientôt.

Le reste n'est pas lu mais j'espère pouvoir me plonger dans Un hiver à pile ou face ou encore dans La cité de laiton au cours du mois de janvier et peut-être aussi dans Darius le grand ne va pas bien. Le reste peut attendre, mais je suis contente de mes acquisitions de ces derniers mois.



Du côté des graphiques, on trouve parmi les nouveautés, nouvelles séries comme one shot : Blue Summer et Old Fashion Cupcake, deux yaoïs que j'ai bien hâte de découvrir, Crush of Lifetime, une série romantique qui a l'air sans prétention, mais que j'avais envie de découvrir et De l'autre côté de l'horizon, dont j'ai acquis les deux premiers tomes, un titre tranche de vie qui m'a bien tenté après lecture du résumé.

Parmi les suites, j'ai acheté l'indispensable tome 6 des Carnets de l'apothicaire, ainsi que le tome 9 de L'atelier des sorciers. J'ai pris la suite de Maux mêlés, histoire de boucler cette duology et également le tome 2 de True Beauty qui est lu et qui sera bientôt chroniqué.


**********************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.