jeudi 7 juillet 2022

Book Haul | Mai & Juin 2022


Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un, ou plusieurs mois, donné :)



J'ai complètement oublié de montrer ses livres dans la vidéo qui accompagne l'article présent, mais heureusement je l'avais fait dans la précédente, en avant-première, puisque je venais de recevoir le colis. On reconnaît des séries ou des auteurs qui tournent sur le blog assez souvent. Pour Tori Dawson j'ai eu, la bête, envie d'avoir la version papier, je ne suis pas sûre que c'était intelligent, mais écoutez, on n'a pas toujours que de bonnes idées.



Pour Celle qui devint le soleil et Gidéon la neuvième, je dois dire que se sont deux titres qui me rendent particulièrement curieuse, que je ne suis pas certaine du tout d'aimer, soit parce que les avis sont mitigés, soit parce que ça a l'air vraiment particulier, mais on va y aller et on verra ^^. Pour Blacwater j'ai fait mon mouton x).



Le dernier Nicola Yoon est lu, un avis arrive (un jour...), Come Find Me est un thriller ado qui avait un pitch intriguant, Prospérine est un craquage pur et simple, motivé notamment par le changement de couverture, enfin ça a été la cerise sur le gâteau de changement. J'ai aussi craqué pour le tome 3 de la Saga d'Anne, en espérant lire le deuxième cet été. Pour terminer on a deux titres jeunesse, Hôtel Heartwood qui est lu depuis très longtemps, mais je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai revoulu posséder la série, enfin au moins le tome 1. Elle est tellement <3 cette série. Autre titre jeunesse, Une souris nommée Miika (et non Noël comme je le dis dans ma video ^^) de Matt Haig, auteur dont j'avais adoré sa série sur Noël.



On finit avec les ouvrages graphiques, avec que des suites. Pour la plupart je n'ai pas encore lu les premiers tomes, mais ça arrivera, un jour... Le seul qui n'est pas une suite, c'est Léa Lapin, un album jeunesse que j'ai aperçu dans une vidéo de Caro From Woodland.


*************************************

2 commentaires:

  1. Comme beaucoup de monde, j'ai acheté Celle qui devint le Soleil. Je me demande vraiment ce que ça va donner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que l'objet livre attire forcément l'oeil. En espérant ne pas être déçu du contenu :D

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.