vendredi 1 juillet 2022

Pause Musicale | K-POP [14]

  

Je vous retrouve de nouveau pour vous partager quelques morceaux.


Darl+ing & Hot de SEVENTEEN

Un billet musical K-Pop n'en serait pas un sans Seventeen. Ce n'est pas moins de trois titres que je partage. Premier titre exclusivement en anglais, le groupe nous a régalé il y a quelques mois avec Darl+ing, sans compter que le clip est top. Il m'a achevé quelque temps plus tard avec Hot, la title track de leur 4ème Full Album, album qui est extra (off course). Le dernier morceau que je vous partage et un solo de Dino, l'un des membres (un de mes chouchous en passant) et j'avoue que j'ai bien accroché. 
 




******************************************

W.A.T.1 de MCND

C'est le 7/07 que sort le nouvel mini-album de MCND, je serais forcément au rendez-vous. Le groupe a sorti il y a quelques jours une de leur chanson secondaire accompagnée d'une vidéo, une vidéo qui n'est pas considérée comme un vrai clip (elle est modestement qualifiée de Track Video). Je trouve la chanson hyper entrainante et vu que la vidéo n'est pas vraiment un clip, on peut apprécier la chorégraphie un peu plus du coup.




******************************************

Play Dumb de OMEGA X

Ils ont a peine un an d'existence et ont déjà sorti un album complet. Si je n'apprécié pas toutes les chansons, même si aucun ne me déplait, il y en a tout de même un bon nombre qui ont retenu mon attention. Par contre il est particulièrement long, et ça c'est top. La title track est comprise dedans, elle fait très estival, elle change énormément de ce que fait le groupe habituellement et je trouve que ça leur va bien.



******************************************

Nanana de GOT 7

Enfin le retour du groupe après le départ de leur agence. Honnêtement, je n'étais pas 100% sereine, mais j'étais tout de même très curieuse et j'ai adoré leur mini-album. Le point positif, c'est qu'on a qu'une seule version, oui bon, on peut avoir un différent membre sur la couverture, mais il n'y a qu'une seule version ^^. De toute façon les avoir tous, juste sur la couverture, ce n'est pas mon truc. J'aime collectionner, mais pas à ce point.



******************************************

Circus de STRAY KIDS

Je termine ce billet avec Stray Kids et leur titre Circus, les garçons sont tellement charismatiques dans le clip. C'est un titre japonais, je triche un peu, pareil avec Seventeen maintenant que j'y pense x), mais écoutez, elle fait du bien aux oreilles donc, et aux yeux aussi ^^. Le clip est visuellement canon et j'adore comment ils adaptent parfois leur choré pour coller à la chanson en trouvant des mouvements particulièrement percutants. C'est souvent le cas dans la K-Pop (et sûrement pas que dans la K-Pop), mais Stray Kids se démarque assez je trouve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.