mardi 9 octobre 2018

C'est l'heure du bilan | Septembre 2018


C'est l'heure du bilan mensuel livresque. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


BLA BLA du mois :
♣ Le récap parle de lui-même, trois livres abandonnés, plusieurs qui ne seront pas chroniqués pour diverses raisons et beaucoup de déceptions, le mois de septembre n'a pas été un bon cru, pas du tout. J'ai toujours un mois terrible dans l'année, enfin bien plus que d'autres et c'est toujours aussi déprimant. Vous m'excuserez de ne pas développer plus, j'ai envie de profiter d'octobre qui lui démarre assez bien.
♣ Je fais juste un point PAL, malgré les livres empruntés à la bib et un titre numérique lu, elle a baissé d'un roman. Je termine sur une petite victoire, ce n'est pas si mal.


TOP du mois :


RECAP :

2. L'irrésistible histoire du café myrtille de Mary Simses - Abandon/Non chroniqué
4. Paris sous influence de Muriel Lecou Sauvaire - Abandon/Non chroniqué



5. Elizas de Sara Shepard
6. Où s'imposent les silences d'Emmanuel Quentin - Non chroniqué



9. Les coeurs brisés ont la main verte d'Abbi Waxman - Non chroniqué
10. Eclaircir les ténèbres, tome 1 de Nicolas Bouchard - Abandon/Non chroniqué
11. Méfie-toi des étoiles d'Elizabeth Craft et Shea Olsen



12. Sherlock, Lupin & moi, tome 1 : Le mystère de la dame en noir d'Irène Adler - Non chroniqué
13. Solaire de Fanny Chartre - Non chroniqué
14. Une vie de dragon, tome 1 : Attention, dragon d'appartement de Joanna Olech




3. Beyond the clouds, tome 1 de Nicke - Non Chroniqué
4. Princesse Sara, tome 11 : Je te retrouverai d'Audrey Alwett et Nora Moretti




5. The Walking Dead, tome 27 : Les chuchoteurs de Robert Kirkman et Charlie Adlard - Non chroniqué





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.