C'est l'heure du bilan mensuel livresque. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.
♣ Je suis plutôt contente de mon mois d'avril qui s'est peut-être mal terminé, ma dernière lecture était De sang et de rage, mais qui a très bien commencé et globalement j'ai eu d'assez bonnes lectures. Peu de graphiques engloutis, je vais essayer de faire mieux en mai, ce ne sont pas les envies qui manquent en plus.
♣ Après être repassée, fin mars (suite aux ajouts que je fais seulement en fin de mois, des livres reçus et achetés), au-dessus de la barre des 800 livres, ma PAL est de nouveau passée en dessous, fin avril. A moins d'un énorme craquage en mai, et je vais tout faire pour me limiter un maximum, elle ne devrait pas redépasser ce nombre et continuer à diminuer tranquillement. Fin avril elle affiche un beau -10. Vous voyez, je vous l'avais dit qu'elle prendrait ses aises à la centaine du dessous ^_^.






























