jeudi 4 avril 2019

Book Haul | Mars 2019

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)
C'est parti pour les mois de mars 2019


Cette année il ne devrait pas y avoir autant de book haul qu'habituellement. J'ai envie de davantage privilégier ma PAL, de faire sortir des titres qui attendent depuis un trop long moment dedans et je compte bien moins acheter. Pour les mois de janvier et février, je n'ai d'ailleurs pas fait de billet haul, j'ai néanmoins posté une photo de ce qui est arrivé chez moi. Il y avait trop peu de livres pour que j'en fasse un ou que je prépare une vidéo. Pour les curieux, n'hésitez pas à me suivre sur instagram, je montre en story mes réceptions dès qu'elles arrivent et en attendant un billet/vidéo je ferais une photo récap tous les mois ou plus, selon les arrivées et achats.




Voilà les livres qui ont atterri dans ma PAL entre janvier et février. Comme vous le voyez, je suis restée très sage. Par le feu, Crossing the Line et Vicious sont déjà lus, Strong Girl est un sp non sollicité et même si je pense le lire, ça n'est pas une priorité et L'amour, la vie et ma liste est le livre que j'avais reçu dans la YA Box. J'aimerais bien me lancer sans trop tarder dans ce dernier.

J'avoue être contente de moi, d'être restée raisonnable et d'avoir lu une bonne partie de mes réceptions.

♣ Voilà trois romans qui me tentent beaucoup, bon en même temps tous les livres de ce haul me tentent beaucoup. Les orphelins de métal sera lu en avril, sp oblige et je n'ai pas envie de le faire attendre non plus.



La muse des cauchemars est actuellement ma lecture en cours, Elia est aussi prévu ce mois, de même que De sang et de rage, qui sort le 2 mai, j'ai envie de vous donner une chronique aux alentours de sa parution. L'oiseau et la lame j'aimerais énormément pouvoir le lire en avril aussi, mais je ne pense pas avoir le temps.



Filles de la mer est mon coup de foudre de l'année dernière, l'ayant lu en numérique, je voulais avoir la version papier et je me suis dirigée vers la version poche, pour une question de prix essentiellement, même si j'aime assez la couverture. Volée noire est un craquage qui m'a semblé indispensable après ma découverte du premier tome. Je l'avais adoré et je ne voulais pas attendre trop longtemps pour lire la suite, surtout que j'en ai très envie. Chevauche-brumes est un achat imprévu, j'ai lu une très bonne chronique dessus et d'autres très bons avis sont apparus sur mes réseaux depuis. Je suis bien curieuse de voir ce qu'il va donner.



♣ Trouvaille faite en librairie, je n'ai pas hésité à me procurer le livre sur les studios Dreamworks, qui ont réalisés, entre autres, la trilogie Dragons. Les deux autres titres graphiques étaient des envies récentes, j'en avais parlé dans une vidéo sorties. J'ai lu Elin qui m'a un peu déçu et à voir ce qu'il en sera pour La lanterne de Nyx.


******************************


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.