dimanche 7 mars 2021

Pause Musicale | K-POP [6]


Je vous retrouve de nouveau pour vous partager quelques morceaux.


************************************

What I said / Flip a coin & Circle de VICTON

♣ J'ai toujours eu plus ou moins un oeil sur ce groupe (j'avais partagé un clip d'un album solo d'un des membres dans le billet 2), mais c'est avec leur dernier album que j'ai définitivement basculé et que je me suis vraiment intéressé à lui. J'ai adoré leur title track qui est What I said, leur second morceau accompagné d'un clip également (Flip a coin) et ma préférée de leur album est Circle que je vous ai ajouté aussi pour que vous puissiez l'écouter.





************************************

Crush & Louder de MCND

♣ J'avais déjà eu l'occasion d'entendre l'un de leur titre, Ice Age, il y a de cela plusieurs mois et comme avec Victon, c'est leur album, et leur chanson, le plus récent qui m'a ait complètement craquer pour le groupe. Pour le moment, c'est mon coup de coeur de l'année, ces petits jeunes ont beaucoup de talent je trouve et je suis devenue fan de leur univers. Crush leur chanson titre est extra et ma préférée de leur petit dernier est Louder.




************************************

Cinema de CIX

♣ Cela fait un moment que je veux partager des musiques de Cix, mais à chaque fois j'en privilégie d'autres. Cette fois, je vous fais découvrir la title track de leur dernier album, autant la chanson que le clip me plaisent beaucoup.



************************************

My turn de CRAVITY

♣ Autre groupe assez récent, ils ont débuté l'année dernière, il me semble, j'aime beaucoup ce que fait Cravity depuis leur début. Pour cette, peut-être, découverte pour vous, encore une fois, j'ai décidé de mettre en avant le title track de leur dernier album.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.