vendredi 24 septembre 2021

Pause Musicale | K-POP [11]


Je vous retrouve de nouveau pour vous partager quelques morceaux.


**************************************

Popping de ONF

Si je n'ai pas accroché tout de suite à ce groupe, depuis leur mini-album avec la chanson Beautiful Beautiful, je prends de plus en plus de plaisir à les écouter. Le title track de leur dernier album, Popping est très chouette, la chanson a un côté estival, c'est une chanson assez fraîche.
=> J'avais parlé du groupe ICI



**************************************

Thrill Ride de THE BOYZ

Ce n'est pas non plus la première fois que je parle de ce groupe, après une chanson sans clip, j'avais présenté The Stealer, un titre avec un très bon rythme et au clip marquant ^^. Le groupe est revenu récemment avec un nouveau mini-album et un morceau aux sons estivaux et quelqu'un s'est fait plaisir avec des sons particuliers ^^. Dans le clip, les garçons sont habillés en sauveteur/maître-nageur et ben ça leur va bien x).



**************************************

Lock Down de EPEX

Dans mon billet n°9 du genre, j'avais intégré plusieurs titres de nouveaux groupes, Epex avec Lock Down fait partie de ces nouveaux groupes qui m'ont tapé dans l'oeil. C'est catchy et bref, c'est prometteur.



**************************************

After Midnight de ASTRO

Un tout petit moins convaincue avec l'album précédent All Yours, d'ailleurs, je n'avais rien partagé à sa sortie à l'époque, leur nouveau mini-album, Switch On, m'a plus accroché et notamment la title track. 



**************************************

Don't fight the feeling de EXO

Il ne me semble pas avoir encore parlé de ce groupe dans mes billets. Avec beaucoup de membres à l'armée, leur dernier comeback date un peu et ils ont dû profiter d'une fenêtre de tir pour enregistrer des titres. D'ailleurs quand Don't fight the feeling est sortie, accompagné d'un mini-album, il n'y a pas eu de promo, d'autres membres étant allés à l'armée entre temps. Autant, j'adore la chanson, l'album aussi m'a plu, autant le clip qui va avec possède quelques plans sur fonds verts qui sont visuellement pas très jolis, mais c'est de l'ordre de l'anecdote.



**************************************

Very Nice de SEVENTEEN

♣ J'ai déjà partagé plusieurs morceaux de Seventeen, j'en apprécie pas mal, mais ça ne fait pas si longtemps que j'ai commencé à me pencher sur le groupe.  Et puis leur émission Going Seventeen, c'est de grands moments à chaque fois. Et donc, dernièrement, j'ai un peu plus pris le temps de découvrir leur  ancienne discographie. C'est avec Left & Right que j'étais tombée sur eux, qui n'est pas la meilleure pour moi, mais j'ai réellement accroché avec Home Run. Auparavant, j'avais plus d'affinités avec leurs comebacks japonais, mais je suis ravie d'avoir pris mon rythme avec eux, les membres semblent géniaux et ils ont beaucoup de titres accrocheurs dans leur discographie. J'ai choisi de partager Very Nice, un morceau léger, très entraînant et le clip est assez drôle et je ne parle pas de la chorégraphie. De toute façon Seventeen est connu pour leurs chorés et notamment leur capacité de synchronisation assez dingue. Je ne me lasse pas de les voir danser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.