mercredi 10 octobre 2012

D'autres personnages de Never Sky illustrés !

Les éditions Nathan ont demandé à l'illustratrice Mélanie Delon qui a fait la couverture du tome 1 de donner un visage à d'autres personnages de la série. Deux protagonistes sont passés entre les mains de l'illustratrice.  Lire en Livre vous laisse deviner de qui il s'agit. Pour faire des propositions c'est par ici



J'imagine qu'à gauche nous avons Perry (qui soit dit en passant n'est pas mon genre du tout comme ça) et à droite j'ai mangé son nom mais ça peut être le fils de celui qui dirige le dôme ou alors le père, parce que le personnage ne fait pas super jeune non ? Sinon je ne vois pas.

2 commentaires:

  1. Ah ! Je suis trop d'accord pour Perry ! Il fait même un peu extraterrestre :s Même la seconde illustration ne me plait pas plus que ça .. Je préfère les personnages comme je me les suis imaginés ^^

    Bonne soirée,
    Manie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça,remarque si ça se trouve ce n'est même pas lui XD mais bon. Je ne sais pas si l'un des deux sera sur une prochaine couv mais bof, enfin j'aime ce que fait Mélanie Delon mais là pas je ne suis pas fan.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.