dimanche 28 octobre 2012

In My Mailbox [40]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


*Irrésistible Alchimie, tome 3 : Irrésistible Fusion de Simone Elekeles
*Les chroniques de Wolf Spring, tome 1 : Déchaînés de Nancy Holder et Debbie Viguié
*Black Eden, tome 2 : La sphère de la méduse de Ana Alonso et et Javier Peregrin
*Divergente, tome 2 de Véronica Roth
*Le dernier des aguris, tome 1 : L'ombre du Crépuscule de Jane Kikster
*Confusion de Cat Clarke



*Plan de Table de Maggie Shipstead
*22 Britannia Road de Amanda Hogkinson

Voilà pour mes dernières acquisitions, n'hésitez pas à me donner votre avis sur des titres que vous avez-lu. 
Bon dimanche à tous.

8 commentaires:

  1. Confusion est vraiment pas mal. Certaines choses sont prévisibles mais j'ai adoré ! Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
  2. Punaise, quel bel IMM, je suis super fan <3 En voilà de belles lectures en perspective !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère Cajou, en tout cas les résumés me tentent tous beaucoup. Bisous et bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  3. je ne peux pas te donner mon avis car je n'en ai lu aucun encore ^^ un beau IMMB !! bisous et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est pas grave Michou et merci de ton commentaire. Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Irrésistible Fusion, dommage que se soit le dernier.
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il a les autres séries de l'auteur après comme Paradise ;)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.