lundi 29 octobre 2012

Lecture Commune Découverte [5]

Il est temps de choisir notre prochaine lecture, notre prochain tome 1 à découvrir. Comme la fois précédente, je lance un sondage.
Il n'y a pas d'obligation de voter pour un livre de sa pal, vous faites à votre convenance. Il m'arrive de proposer des titres qui ne sont pas dans la mienne^^

Le principe:
*Lire un tome 1 (de préférence en poche) afin de vider sa pal de tout ses débuts de séries qui s'accumulent pour certains comme moi, ou tout simplement découvrir une nouvelle saga.
*Publier son avis le jour de la date buttoir que j'annoncerai à la fin du vote.

Pour participer:
Il suffit de dire que vous participez sur le topic de LA (que j'ouvrirai à la fin du vote). Les participants sont regroupés là bas pour permettre les échanges. 
Si vous n'êtes pas membres de ce forum, merci de me prévenir.


La dernière fois, j'avais choisi des livres appartenant au genre Fantasy, cette fois j'ai choisi un thème qui est:
Démons et/où Chasseurs de Démons

Alors c'est une première mais il y a une égalité. Kara est à 11 mais j'ai voté 2 fois donc on arrive bien à 10 ;)J'ai donc choisi de proposer les deux livres, soit un par mois, avant la prochaine LCD. 

Le premier livre est Kara Gillian, tome 1 : La marque du démon de Diana Rowland. La date de la LC est arrétée au 7 décembre 2012 => S'incrire.
Le second est Le clan des nocturnes, tome 1 : Jacob de Jacquelyn Franck. La date de la LC est fixée au 11 janvier 2013 => S'inscrire.




Flic et invocatrice de démons, Kara Gillian est chargée d'enquêter sur une série de meurtres abjects. Convaincue que le tueur a un rapport avec les arcanes, elle compte bien mettre à profit ses pouvoirs occultes pour l'arrêter. Pourtant, cet atout pourrait se retourner contre elle lorsqu'elle invoque sans le vouloir une créature d'une beauté surnaturelle dont le contrôle lui échappe. Kara n'a plus droit à l'erreur, d'autant plus qu'un agent du FBI soupçonneux surveille ses moindres faits et gestes.




Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est à Jacob de faire respecter cette loi. Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui. Jacob transgressera-t-il l’interdit au nom de l’amour ?





13 commentaires:

  1. J'ai voté !
    Je suis ravie car je pourrais sans doute participer à cette nouvelle LCD (ça m'avait manqué !) vue que, si mes souvenirs sont bons, j'ai la grande partie des livres proposés en ebook :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je l'espère aussi. La date sera pour début janvier, après les fêtes.

      Supprimer
  2. voté mais j'ai hésité entre deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi le choix était dur aussi vu qu'à la base ils me tentaient tous.

      Supprimer
  3. J'ai voté :)
    Je serais ravie d'en faire partie, je pense que peu importe le titre qui sera sélectionné je participerai surtout si c'est pour début janvier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super alors^^ Oui la date sera pour début janvier, normalement c'est le premier samedi du mois, tous les 2 mois. La ce serait le 5 mais je ne sais pas si je prolonge d'une semaine rapport aux fêtes et aux vacances.

      Supprimer
  4. Malheureusement je ne pourrais pas participer car j'ai déjà lu la plupart, mais je vous conseillerais de tester Jill Kismet, qui est vraiment une très bonne série, trop méconnue selon moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tu ne les as pas tous lu, tu dis la plupart ;) mais quoiqu'il en soit hé bien ce sera pour une prochaine fois ^^

      Supprimer
    2. Les seuls que j'ai pas lu sont ceux de romance paranormale (pas mon truc). Oui ! une prochaine fois :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.