mercredi 31 octobre 2012

C'est l'heure du bilan - Octobre 2012

Aperçu de mes lectures du mois d'octobre 2012. Si un avis vous intéresse, il suffit de cliquer sur le titre pour y accéder.


1. Pure, tome 1 de Julianna Baggott



7. Confusion de Cat Clarke
8. Maya Fox, tome 1 : La prédestinée de Silvia Brena et Iginio Staffi



9. Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi
10. Nés à minuit, tome 1 de C.C. Hunter
11. Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis (A venir)
12. L'échange de Brenna Yovanoff (A venir)




Un total de 12 livres lus, pour un total de 4903 auxquelles j'ajoute 264 pages de La Confrérie 5 que je lis en lecture secondaire donc ça fait 5167 pages soit -218 pages par rapport au mois dernier. Un début de mois lent, une longue période où j'ai moins lu et des lectures longues mais une fin de mois ou je me suis mise à bien dévorer.

Le point pal : 358 livres atteint au 31 octobre 2012 soit +11. Je le prends de mieux en mieux alors que les entrées sont toujours aussi "trop" mais tant que je lis autant ça va, ça limite les dégâts. Oui je vois le bon côté des choses^^.


Mon top 3 du mois:


1. Une héroïne coup de coeur,qui m'a touché et émue, une bonne histoire accompagnée d'une romance entière.
2. Une roman historique qui m'a fait passe un moment incroyable.
3. J'ai adoré le décor, l'histoire se passe dans des vaisseaux spatiaux et l'histoire est entraînante et l'héroïne m'a beaucoup plu.
Ça a été très très dur parce qu'il y a eu Pure aussi qui est à lire, une dystopie plus mature et aussi Lucky Harbor, une romance simple mais efficace.







12 commentaires:

  1. Je suis ... éberluée ! épatée ! et un peu jalouse, je l'avoue !!
    Mais où trouve tu le temps de lire tout ça ?? Je me le demande ! Donne moi vite ton secret !
    En tout cas, que de belles lectures ! J'ai la Maîtresse de Rome dans ma PAL !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon secret pour le moment il est simple c'est que je n'ai pas d'emploi donc un peu de temps^^.
      Hé bien tu devrais vite l'en sortir, il ne mérite pas d'attendre :P
      Bises Titou.

      Supprimer
  2. Très beau bilan ! Je suis allée chercher La Maîtresse de Rome cet après-midi chez France Loisirs sur tes conseils et ceux de Cajou, j'espère que ça va me plaire !
    Belles lecture en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Naminé, je t'en souhaite une excellente lecture alors et j'espère que tu sera aussi sous le charme :)

      Supprimer
  3. Un très joli bilan! Ton top 3 me tente énormément! Actuellement je lis Pure. C'est vrai que c'est plus mature.
    Bonne mois de novembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je te dirais que tu te dois de les lire ;) Oui Pure est bine plus mature que les dernières dystopies parues, j'ai bien aimé, l'univers m'a bien plu.
      A toi aussi kirikou.

      Supprimer
  4. Joli ton bilan aussi :P
    Faut que je lise le T2 de Lucky Harbor, peut être ce weekend vu que j'ai 4 jours :)
    Bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :P
      Je ne compte pas attendre longtemps, une bonne petite lecture qui fait du bien.
      A toi aussi My :)

      Supprimer
  5. Bien des lectures qui font envie en tous cas !
    Et je suis épatée de voir à quelle vitesse elles ont été lues !!!^^
    "Ne me touche pas" et "Baiser interdit" étaient déjà dans ma WL... Et je rajoute "La maîtresse de Rome" en sus ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Baiser Interdit je n'ai pas beaucoup aimé, ça traîne trop et on revient toujours au même sujet, donc sur plus de 500 pages j'ai trouvé ça long, mais c'est une histoire qui peu plaire et je lirai la suite pour voir.
      Pour La maîtresse de Rome je suis ravie et j'espère que tu l'apprécieras.

      Supprimer
  6. Chouette bilan et jolie charte graphique ! Je découvre ton blog et je pense que je vais m'y abonner ! J'adore vraiment ton enthousiasme et tes présentations ! Me permettrais-tu de reprendre certains logos pour mon blog ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ingrid. Tu peux oui tant que tu désigne la source, pas de soucis :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.