lundi 29 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ??? [95]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI


Ce que j'ai lu la semaine passée:


Confusion a été un livre avec lequel je n'ai pas du tout accroché, Maya Fox était bien mais j'attends de lire le tome 2 afin de me faire un meilleur avis, Insaisissable j'ai adoré, une lecture magnifique et Nés à Minuit était bien plaisant.


Ma lecture en cours:


J'en entends parler en bien, à voir si moi aussi je succombe au charme de cette série.


Mes prochaines lectures:


Oui L'Echange est de retour mais cette fois il sera bien lu et hâte de rencontrer Charlotte Ellison qui m'a l'air bien barrée spéciale^^.

Et vous, que lisez vous ? Bonne semaine et bonnes lectures à tous :D



32 commentaires:

  1. Bonne lecture avec "Lucky Harbor", le premier tome est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petit-Lips je me régale, tu devrais le sortir de ta Pal ;)

      Supprimer
  2. Bonne lecture ! Il m'attire moyennement celui-ci (Irrésistible) mais si un jour j'ai l'occasion de le découvrir, je ne dirai pas non. On en entend pas mal de bien tout de même.
    Ne me touche pas et L'échange me tentent par contre beaucoup. Bonne nouvelle semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tous les bons avis mon radar de méfiance s'est allumé, oui maintenant trop de bons avis je suis vachement moins ouverte à la lecture mais reste tout de même très curieuse mais là je passe un excellent moment. C'est très simple mais le charme opère.
      Ne me touche pas je te le conseille, superbe. Bonne semaine à toi aussi Clairdelune.

      Supprimer
  3. Le Anne Perry est dans ma wish-list depuis longtemps, il faudrait que je me l'achète ! Je ne connais pas tes autres lectures mais te les souhaite bonnes. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai entendu du bien pas beaucoup mais l'époque dans laquelle prend lieu l'histoire me botte beaucoup.
      Bonne semaine Frankie.

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures. L'échange ne me tente plus trop depuis les avis que j'ai lus dessus :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin pareil, enfin il me fait un peu peur mais bon à voir qui sait. Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi Belledenuit.

      Supprimer
  5. J'avais beaucoup aimé L'Etrangleur de Cater Street. J'espère qu'il en sera de même pour toi !
    Bonnes lectures et bonne semaine, Galléane ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ton avis oui et j'espère que moi aussi j'aimerai. A toi aussi Alexielle.

      Supprimer
  6. "Ne me touche pas" et "Nés à minuit" sont dans ma PAL ! Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tu peux le sortir sans hésiter, le deuxième est pas mal mais moins pressé que Insaisissable ;)
      A toi aussi Katalyn.

      Supprimer
  7. J'ai hâte de lire ton retour sur Irrésisible et contente que ne me touches pas t'ai plu! (il est superbe!!!) Bonnes lectures

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et bien j'accroche et plutôt bien, commencé hier au soir il sera terminé ce soir. Je me régale.
      Ne me touche pas j'ai eu une légère appréhension mais oui il est superbe.
      Bonnes lectures à toi aussi Noémie.

      Supprimer
  8. Wow ! Tu as bien lu la semaine passée dis-donc :o
    Et bonne lecture avec Lucky Harbor ! Je devrais aussi la commencer d'ici peu :p
    Bonne semaine ma belle =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai fait que dévorer. Je suis contente après un début de mois difficile.
      J'espère que tu y prendras autant de plaisir que moi.
      Bonne semaine ASK :D

      Supprimer
  9. merci pr cette rubrique! je trouve le principe très sympa, aussi j'y ai participé pour la première fois ce lundi ;-))) du coup j'ai ajouté ton blog ds mes favoris lectures ;-))
    Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la créatrice je ne suis que celle qui ait repris le rendez-vous^^
      Bienvenue dans ce rvd alors :D

      Supprimer
  10. Que de belles lectures en perspective!
    Je vais vraiment me laisser tenter par Lucky Harbor et l'Echange :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore mais je l'espère. Lucky Harbor pour adorer je ne peux que t'y encourager.

      Supprimer
  11. Ca fait un moment que je passe sur le blog sans laisser de traces alors cette fois un petit mot car tu m'impressionnes avec 4 livres lus la semaine dernière !! J'aimerai pouvoir en faire autant !
    Insaisissable et Lucky Harbor me tentent bien aussi ! Bonnes lectures !
    (je me suis permise d'ajouter le lien de mon article dans le récap...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu de la chance de tomber sur des livres qui m'ont beaucoup plu, je voulais avancer et je lisais pas mal, tout ça aide bien ^^
      Deux livres que j'ai adoré :)
      Ah mais c'est fait pour, il ne faut pas hésiter.

      Supprimer
  12. lucky harbor j'adore j'espere tu aimeras autant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le cas, j'ai adoré et je me suis acheté la suite aujourd'hui :)

      Supprimer
  13. LA couverture de l'échange donne carrément envie!!! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est superbe et en même temps angoissante ce qui la rend attirante vu qu'on veut savoir si l'histoire le sera. Les avis sont mitigés mais je verrai bien.

      Supprimer
  14. A part "Confusion" que je compte aquérir très bientôt et "L'étrangleur..." tous les autres livres sont ds ma PAL aussi ^^ . Ca nous fait de belles lectures en commun Lol!!!Bonne semaine à toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça veut aussi dire qu'on a de bons goûts toutes les deux ou au moins les mêmes lol.

      Supprimer
  15. J'epsère que tu apprécieras "L'étrangleur de Cater Street ! Charlotte Ellison est un personnage que l'on ne peut qu'apprécier. Et Anne Perry décrit à la perfection la société victorienne de l'époque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de personnages que je peux apprécier, qui ne se conforme pas à la "normalité" qui a cours à leur époque et qui ont un joli petit caractère donc rien que ça me donne envie. Merci :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.