lundi 1 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous ??? [91]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.Ensuite vous venez poster le lien vers votre billet à la fin de ma chronique en cliquant sur Add Your Link (le logo avec la grenouille). Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants. 

PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog). Celle de Mallou (disponible dans mes anciens billets) est toujours d'actualité, j'ai voulu faire une bannière qui correspond plus à mes goûts.


Mes lectures de la semaine passée:


J'ai adoré Felicity, coup de coeur pour cette héroïne et une bonne tranche de rire, La pucelle et le démon est une réecriture sympa de la légende de Jeanne d'Arc mais sans plus. L'Empire Barbare , j'ai adoré, un roman historique très intéressant et passionnant.

Ma lecture en cours:


Je le commence dans la journée donc pour le moment rien à dire dessus, mais là je n'ai lu que deux chapitres donc pas mieux lol.

Mes prochaines lectures:


Et vous, que lisez vous ? Bonne semaine et bonnes lectures à tous :D


12 commentaires:

  1. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. "Pure" me tente beaucoup et je vais découvrir, courant octobre, le premier tome de "The Lying Game".
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu le faire attendre, il me tentait tellement que je le lis rapidement. Il tente beaucoup de monde celui là. The Lying Game est bien sympa. Bonne semaine à toi aussi Malorie.

      Supprimer
  3. coucou ^^
    ah!!! pure , le baiser interdit des livres que j'ai trop envie de lire ( bon a vrai dire ,j'en ai des tonnes que j'ai trop envie de lire lol)
    bonne lecture ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme à moi, une horreur parfois pour choisir mais ça va, majoritairement je n'ai pas grand mal. Bonne lecture à toi aussi.

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures Galleane !
    Pure me fait très envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi ASK. Beaucoup sont dans ton cas, moi y compris, j'espère qu'il sera bien.

      Supprimer
  5. "Pure" donne vraiment envie de le lire surtout avec cette superbe couverture. Bonne semaine et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pitch est très tentant ainsi que la couverture oui ^^. Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  6. Je me lance dans le rendez-vous : j'aime beaucoup l'idée !

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. C'est ma première participation ^^ J'aime bien le concept et l'idée ^^

    Bonne(s) lecture(s) !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.