vendredi 5 octobre 2012

Sorties Milady - Novembre 2012

Le 23 novembre.
Attention les visuels ne sont peut être pas les définitifs, enfin j'espère parce que certains sont heu comment dire... pas top ^^ mais tout les goûts sont dans la nature. 

BIT LIT

*Cygne noir, tome 4 : L'héritier de l'ombre de Richelle Mead
*Psy Changeling, tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh


L'héritier de l'ombre est le dernier tome de la série Cygne noir 

*Riley Jenson, tome 9 : Utlime Vengeance de Keri Arthur
*Démonica, tome 3 : Passion Déchaînée de Larissa Ione
*Minuit, tome 8 : Captive de minuit de Lara Adrian




FANTASY

*La guerre de la faille, tome 4 : Ténèbres sur Sethanon de Raymond E. Feist




SERIES/JEUX VIDEOS


*Doctor Who : Temps d'emprunt de Naomi A. Alderman
*Assassin's Creed : Forsaken de Oliver Bowden


Forsaken et le roman compagnon du jeu vidéo Assassin's Creed 3 à sortir en novembre également.

9 commentaires:

  1. D'habitude les mâles des couvertures Milady sont séduisants voir même appétissant mais là celui du tome 8 de Minuit, il me fait carrément flipper !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ce ne sont pas les couvertures définitives, j'ai prévenu^^. Parce que celui de Minuit oui par exemple, n'est franchement pas attrayant.

      Supprimer
  2. Haaan, elles sont sublimes, ces couvertures ! A part celle de Minuit, en effet O_o Il a une tête déformée, je trouve :p
    Oh, et c'est le tome 9 et pas 2 de Riley Jenson ;) hihi
    Une saga d'ailleurs que j'ai arrêtée après le premier tome ^^
    Merci pour les infos, Galleane ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol déformée ou pas, moi je n'aime pas du tout ce qui ne m'empêchera pas de le lire ayant bien apprécié le tome 1.
      Ah je vais changer,un petit loupé^^ Merci Mandy.

      Supprimer
    2. Ah, c'était la provisoire ^^ Bah je n'aime pas la définitive non plus :/ Les moustaches, ça ne me dit rien xD lol

      Supprimer
    3. J'ai pensé pareil quand je l'ai vu, c'est moins pire mais je ne suis pas tellement fan mais vu que c'est en poche ça passe.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.