lundi 1 octobre 2012

[Concours] Lumen de Robin Wasserman et Le Spectre des Abysses de Kat Falls [Terminé]

Un nouveau concours sur le blog avec deux titres très alléchants. Je remercie Marine ainsi que les éditions La Martinière Jeunesse et Bayard Jeunesse pour l'occasion. Il y aura un gagnant par titre.


Pour lire les résumés, cliquez sur l'image.

*La page fan FB du Spectre des Abysses
*La page en FB des édition La martinière jeunesse fiction


Les petites infos utiles:
* Le concours a lieu du 1er au 10 Octobre minuit.
* Une seul participation par foyer sera acceptée.
* Il est ouvert aux résidents de France, Belgique et Suisse.
* Pour participer il vous suffit de remplir le formulaires ci-dessous. Il y a une question par livre, vous pouvez participer pour l'un ou pour les deux livres proposés. Si l'un ne vous intéresse pas, il suffit de ne pas répondre à sa question^^. Vu que les réponses sont obligatoires, mettez un signe de ponctuation ou un chiffre ou ce que vous voulez pour que le formulaire soit valide.
*Je préviendrai les gagnants par mail une fois le concours terminé.
*Les lots seront envoyés par les éditeurs.


Alors alors, le chapeau a designé, les gagnants sont :
Lumen : Mathilde B (35600)
Le spectre des abysses : Plaisir des Livres (59215)

Bonne lecture à tous les deux, je vous envoie un mail et n'oubliez pas de me prévenir de la bonne réception de l'ouvrage. 

7 commentaires:

  1. Je viens d'envoyer ma participation, mais à cause d'un soucis de connexion, je ne sais pas si elle ne s'est pas envoyé plusieurs fois... Si c'est le cas, je suis vraiment désolée ! Merci beaucoup pour l'organisation de ce nouveau concours ! :) Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est tout bon je l'aie bien reçue et une seule fois. De rien et bonne chance :)

      Supprimer
  2. Bravo à eux !
    Bisous bisous et encore merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Cajou j'espère que j'aurai d'autres occasions de pouvoir vous gâter.

      Supprimer
  3. Youpiiiie ! Merci beaucoup ^^
    Je suis super contente :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, tu me préviendras de la réception que je sois rassurée :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.