dimanche 14 octobre 2012

In My Mailbox [39]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Liliebook. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.




En photos:


*Une place à prendre de J.K. Rowling
*L'échange de Brenna Yovanoff
*Beyonders, tome 2 : Le vent de la révolte de Brandon Mull
*La quête des livres-monde, tome 1 : Le livre des âmes de Carina Rozenfeld
*Time Riders, tome 3 : Code Apocalypse de Alex Scarrow
*Devil City, tome 1 de Jana Oliver



*Princesses mais pas trop, tome 1 : L'enlèvement du prince Armand de Jim C. Hines
*Princesses mais pas trop, tome 2 : La folie de la petit sirène de Jim C. Hines
*Damné l'intégrale 1 : Tome 1 - L'héritage des Cathares et Tome 2 Le fardeau de Lucifer de Hervé Gagnon
*L'enfant des neiges, tome 5 : Les portes du passé de Marie-Bernadette Dupuy
*Trois mètres au dessus du ciel de Federico Moccia
*Iron Seas, tome 1 : Le duc de fer de Meljean Brook
*Alex Craft, tome 1 : Nécromancienne de Kaylana Price
*Gisèle Alain, tome 1 de Sui Kasai
*Pretty Guardian Sailor Moon, tome 2 de Naoko Takeuchi
*Undertaker Riddle de Higasa Akai



Evidemment, comme une tête de linotte j'ai oublié de parler à l'écris d'un truc. Hier j'ai passé l'après-midi avec des livraddictiennes : Alexielle, Mya Rosa et Lisalor. Une aprem placée sous le signe des librairies et des papotages livresques. On a passé une très bonne journée à refaire dès qu'on en a l'occasion avec la prochaine fois, Sookies.

12 commentaires:

  1. J'ai également reçu les deux romans de Nathan ! J'ai déjà lu Time Riders, il est bien mais j'ai préféré le contexte historique des 2 autres tomes ^^

    Pressée de recevoir Une place à prendre !

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens c'est surprenant :P Moi c'est le contraire, pas fan des deux périodes précedentes même si Alex Scarrow à crée des intrigues super.
      Bonne soirée à toi aussi Miss !

      Supprimer
  2. Quelques livres bien tentant :). Tes futures chroniques vont être à surveiller ;)

    RépondreSupprimer
  3. Beyonders et Time Riders me font bien envie (ça me fait penser que je n'ai pas publié mon billet sur le tome 1)
    Je craque totalement sur ton marque-pages de cathy Delanssay ! tu l'as trouvé en librairie ? (Ceux de Gorjuss j'adore aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai trois de Cathy Delanssay, celui du haut et les deux entre le rouge et le Milady. Oui je les ai pris en librairie, chez Chapitre si jamais tu en as un près de chez toi, tu en trouveras peut-être, comme les Gorjuss d'ailleurs.

      Supprimer
  4. Le duc de fer me tente bien. Quant à Beyonders, je l'ai dans ma PAL mais je suis pas pressée de le lire. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah là là je veux trop le lire, si je l'avais trouvé avant, j'aurai pu le caser mais là je ne pourrai pas avant début novembre snif :(
      Ah bin pareil pour Beyonders lol.

      Supprimer
  5. super totu cela !
    NB ; on ne peux plus mettre nos liens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah jamais chez moi, ce n'est pas moi qui gère ce rendez-vous en français ;) Tu as le lien en dessous de ma bannière.

      Supprimer
  6. Wow, bel IMM ^^
    Pas mal de tentations surtout ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.