lundi 8 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous ??? [92]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.Ensuite vous venez poster le lien vers votre billet à la fin de ma chronique en cliquant sur Add Your Link (le logo avec la grenouille). Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants. 

PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog). Celle de Mallou (disponible dans mes anciens billets) est toujours d'actualité, j'ai voulu faire une bannière qui correspond plus à mes goûts.


Mes lectures de la semaine passée:


Pure est une lecture spécial, une dytopie qui n'a rien de gentillet. The Lying Game, je crois que je m'avance parce qu'en ce moment, soit dimanche 18h17, je n'ai lu que 50 pages^^. Je l'ai fini ce matin ouf, presque à l'heure. J'ai bien aimé, assez semblable au premier tome.


Ma lecture en cours:



Mes prochaines lectures:

Aucune idée. Mon rythme à tellement baissé, l'envie de lire étant peu présente j'ai du mal en plus à prévoir mes lectures. Je vais sûrement caser des mangas maintenant que je suis à jour pour mes chroniques sur ce support.

Et vous, que lisez vous ? Bonne semaine et bonnes lectures à tous :D



21 commentaires:

  1. J'espère que l'envie de lire reviendra ! En attendant, je te souhaite une bonne semaine avec tes livres en cours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce n'est pas bien grave, juste l'envie de faire autre chose qui a pris le pas sur la lecture.
      Bonnes lectures et bonne semaine Frankie.

      Supprimer
  2. Bonne lecture avec les mangas :)
    Je devrais bientôt recevoir "Pure" j'ai hâte de voir ce que ça donne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en ai plein qui traînent depuis longtemps et j'ai envie de commencer ou continuer des séries donc il faut que je lise ceux que j'ai :)
      Pure est vraiment vraiment spécial mais il vaut le coup.

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture Galleane !
    J'espère que tu retrouveras vite l'envie de lire, et un rythme qui te satisfera :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mici Miss, comme je l'aie dit à Frankie c'est juste d'autres passe-temps qui ont pris le pas sur la lecture mais mes livres ne sont jamais bien loin.

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de lire ta critique du livre "Le baiser interdit" car c'est un livre qui m'intéresse ^^ Bonne semaine et bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  6. petite semaine, des conférences le soir donc moins de lectures : toutefois j'ai lu :
    Mon Amérique d’Alice de PONCHEVILLE – EDL Médium 2012
    Une place à prendre JK ROWLING – GRASSET – (260 pages pour le moment)
    bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bin quand même. Une place à prendre je suis très curieuse de la découverte.

      Supprimer
  7. coucou, il n'y a plus moyen de s'inscrire à ce rendez-vous?

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    je voudrais bien m'inscrire aussi à ce rendez-vous du lundi mais je n'ai pas tout compris: pas vu la grenouille !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, il faut prendre le billet de la semaine en cours pour la voir et participer :)

      Supprimer
  9. Ps j'oubliais : très joli blog. je t'ai inscrite dans mes liens...

    RépondreSupprimer
  10. Salut! J'adore ton blog :)

    Je regardais comment faire (comme tu l'as expliqué plus haut) pour donner le lien de mon article, mais je ne trouve pas la grenouille dont tu parles... Est-ce moi qui suis aveugle (ou complètement tarée) ou est-ce que la grenouille n'est pas là?
    Merci d'avance! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut allez au C'est lundi en cours ;) Celui-là date d'octobre 2012.

      Supprimer
  11. 1ere participation, j'espère avoir fais tout comme il fallait !
    Merci pour ce RDV :)
    Je te suis depuis peu et adore ton blog !!

    RépondreSupprimer
  12. alors je m'inscris et je publierai dans la journée...
    avec plein de sourire

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.