Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 07/12/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

      

mercredi 22 octobre 2014

Sorties Livre de poche - Imaginaire => Novembre et Décembre 2014



NOVEMBRE

*Je m'appelle Lumikki, tome 1 : Rouge comme le sang de Salla Simukka, le 5
« Il était une fois une fille qui apprit à avoir peur. Les contes de fées ne commencent pas ainsi. Ainsi commencent d’autres histoires, plus sombres. »
Lumikki Anderson a dix-sept ans. Elle vit dans la ville de Tampere, en Finlande, où elle est étudiante en école d’art. Jeune loup solitaire, elle ne se mêle jamais de ce qui ne la regarde pas. Mais cette règle est mise à l’épreuve le jour où elle découvre des billets de banque ruisselants de sang en train de sécher dans le labo photo de l’école. Prise dans un engrenage infernal, Lumikki devra affronter les réseaux mafieux, mais aussi sa propre part d’ombre.

PS : Ce livre est un GF (grand-format)
*Intégrale Z de Max Brooks, le 5
Cette intégrale contient : World War ZLa guerre des zombies a eu lieu, manquant d'éradiquer l'humanité. Le narrateur, en mission pour l'ONU, a parcouru le monde pour rencontrer les survivants de ces années apocalyptiques, dans des cités en ruine et dans les territoires les plus inhospitaliers de la planète. Closure, Limited et autres histoires de zombie
Quatre nouvelles inédites en France, précédées d'une introduction de Max Brooks. « Closure, Limited », « Steve et Fred », « Le Carnaval de l'extinction », « La Grande Muraille : une histoire de la guerre des zombies ».
Le Guide de survie en territoire zombie. Ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux : la vie. Proposant des exemples précis et des astuces reconnues par des experts de renommée internationale, ce guide contient toutes les clés pour survivre aux hordes de morts vivants.


*Animae, tome 3 : Le cauchemar du chien, le 13
« Vous ai-je déjà parlé de mon talent pour me fourrer dans des situations invraisemblables ? Eh bien, ça se confirme. Il y a 48 heures, une folle m’attachait sur une table de dissection, et voilà qu’aujourd’hui je découvre des Chalcrocs, nos ennemis ancestraux, en train de repérer les adresses parisiennes de tous ceux de mon peuple. Nous sommes en danger. Les plus faibles d’entre nous vont être évacués. Du coup, le jour je bosse sur une de mes enquêtes étranges pour les services secrets et, la nuit, je pars en chasse ! Est-ce qu’un jour je pourrai passer une soirée tranquille avec mon fiancé ? »
PS : La couverture est celle d'une autre édition. 


*Chroniques des enchanteurs, tome 4 : 19 lunes de Kami Garcia et Margareth Stohl, le 19
Je n'aurais jamais cru que tout finirait comme ça. Que je mourrais si jeune. Et pourtant... Depuis que je me suis jeté du haut du château d'eau, j'ai tout perdu. Ma vie, ma famille, mes amis. Et surtout Lena. Je suis mort pour sauver Gatlin. Je pensais que c'était mon destin. Maintenant, je n'en suis plus si sûr. Dans l'au-delà, certaines choses s'éclaircissent : je n'aurais peut-être pas dû mourir. Mais qui a voulu ma disparition dans ce cas ? Et pourquoi ? Je dois rejoindre l'Enchanteresse que j'aime plus que tout au monde... quel que soit ce monde. Je dois retrouver Lena et le monde des Mortels. Quel qu'en soit le prix. L'Amour pourra-t-il vaincre la Mort ?

*Les sorcières de North Hampton, tome 2 : La baiser du serpent de Melissa De la Cruz, le 19 
Joanna et ses deux filles, la sage Ingrid et l’impétueuse Freya, savourent la paix retrouvée dans leur petite ville de North Hampton. Quand Freddie, le frère jumeau de Freya, réapparaît soudain après des siècles d’emprisonnement, la jeune fille commence par se réjouir. Car son frère adoré est forcément innocent. Mais c’est Killian, le fiancé de Freya, que Freddie accuse… Ingrid, de son côté, est amoureuse de Matt Noble, le séduisant inspecteur de police. Mais entre une sorcière et un mortel qui ne croit pas à la magie, une histoire d’amour est-elle possible ? Joanna, quant à elle, est contactée par l’esprit d’un mort et forcée de se replonger dans de douloureux souvenirs. Les trois femmes pourront-elles préserver leur équilibre, et sauver ceux qu’elles chérissent ?
*La sonate hydrogène de Iain M. Banks, le 19
Les Gziltes – des humanoïdes proches de la Culture qui ont néanmoins choisi de ne pas y adhérer – ont pris la décision collective de suivre la voie empruntée par des millions d'autres civilisations avancées : la Sublimation. Quitter l'espace normal et rejoindre un niveau plus élevé dont on ne sait pas grand-chose, mais, où tout est possible, où la vie est davantage complexe et riche. Infiniment. Seulement, à quelques jours de la Sublimation, le Quartier Général Militaire des Gziltes est détruit. Peut-être parce qu'il détenait un secret susceptible d'entraver ce passage au stade supérieur. Vyr Cossont, assistée d'un androïde et d'un avatar de la Culture, est envoyée à travers la Galaxie pour remplir une mission impossible : retrouver la trace d'un homme qu'on dit vieux de dix mille ans et qui est censé connaître le secret des Gziltes… L’ultime volet éblouissant du cycle de la Culture.


DECEMBRE



*Les loups de Mercy Falls, tome 2 : Fièvre de Maggie Siefvater, le 3
Grace et Sam ne se quittent plus, mais ils doivent se battre pour être ensemble. Sam lutte avec son passé de loup. De son côté, Grace se heurte à l'autorité de ses parents et garde un secret très dangereux, qui pourrait bien mettre son amour, et sa vie, en péril. Survient Cole, un nouveau loup, qui doit lui aussi affronter ses démons et menace l'équilibre précaire de Mercy Falls. Isabel, quant à elle, ne se pardonne pas la mort de son frère, attaqué par les loups. Irrésistiblement attirée par Cole, elle sait pourtant que lui ne rêve que de rejoindre la meute. Quand un monde s'écroule, seul l'amour subsiste.
Pour toujours ?




AUTRE


*Tout ce qui brille, tome 2 : Une saison à Long Island d'Anna Godbersen, le 13 novembre
1929. À Long Island, où l’été est souverain, Cordelia et Letty passent leurs après-midi au bord de la piscine entre potins mondains et cocktails multicolores. Mais être des filles dans le vent, courtisées et admirées, ne leur suffit pas. Alors que le soleil brille de mille feux, les deux amies sont de nouveau attirées irrésistiblement par les lumières de New York, la ville qui ne dort jamais. Letty veut coûte que coûte conquérir Brodway, et Cordelia, toute fraîche héritière de Darius Grey, veut se venger de ceux qui lui ont mené la vie dure quelques mois plus tôt. Mais la vengeance a un prix et l’existence se charge de le lui rappeler… Les héroïnes de Tout ce qui brille nous entraînent une nouvelle fois dans leur univers très girly et leurs intrigues romantiques qui nous plongent dans l’ambiance enivrante des années 20.


*80 Notes, tome 3 : 80 notes de rouge de Vina Jackson, le 3 décembre
Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale pleine de tentations, elle enchaîne les liaisons torrides, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemain. Lorsqu'on lui dérobe son violon hors de prix, le destin remet sur sa route le charismatique Dominik. Les deux amants sont incapables de nier l'obsession dévorante qui les unit. Néanmoins, le temps n'a pas estompé leurs cicatrices, et ils vont découvrir que sentiments et passion ne font pas forcément bon ménage. Summer sait qu'à trop jouer avec le feu, elle finira par se brûler, mais il est des plaisirs qu'elle ne peut refuser...

4 commentaires:

  1. 19 Lunes est magnifique ! Et Fièvre me tente bcp *_*

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère les anciennes couvertures pour 19 Lunes et Fièvres =/ Mais elles sont quand même jolies ¤.¤

    RépondreSupprimer
  3. De magnifique sortie en format poche prochainement !!! Je suis surprise que 80 notes n'a pas été sortie en poche chez Milady par contre ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.