jeudi 16 octobre 2014

For eyes only - Créations de The Manila Institute

En parcourant le net, je suis tombée sur les trois créations en rapport avec la Sélection que vous trouverez juste en dessous. C'est juste superbe et le mot est encore bien faible je trouve. Vu que sur FB je n'ai pas réussi à partager l'image animée, j'en ai fait un billet et le travail de cette personne le mérite amplement, (partage à mon échelle bien sur ^^). Je vous laisse le lien de son tumblr, pour que vous puissiez aller voir ce qu'elle ont fait d'autre et je rajoute par là-même trois autres créations sur la série Mara Dyer.


merci à Tamara pour le lien :)

La Sélection de Kiera Kass

 



Mara Dyer de Michelle Hodkin

 



Et d'autres

 

5 commentaires:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.