samedi 4 octobre 2014

C'est l'heure du bilan - Septembre 2014

Bilan du mois de septembre 2014. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages.


Petit mot du mois :
Un mois pourri, mais vraiment. Deux abandons, un livre qui m'aura duré 15 jours et même si je l'ai aimé, mettre aussi longtemps à lire un livre qui se lit bien, ça me plombe. Heureusement j'ai eu de bonnes lectures, même très bonnes avec les deux qui forment mon top 3 du mois. Pas contente du tout de n'avoir lu que 8 livres, si je n'ai pas mes 10 minimum, je ne suis pas contente ^^. Le reste (hors abandon) se compose de déceptions ou de lectures en demi-teinte.
En revanche, niveau mangas (bon sauf un mais ça n'est pas grave) et albums, c'était l’éclate totale. 


Mon top 3 2 du mois :

 
1. Pour sa mythologie bien plus exploitée que dans le tome 1 et parce que c'est une suite tout bonnement géniale.
2. Un premier tome pas mal du tout. Une mythologie originale et une romance qui part sur de bonnes bases. Un personnage masculin craquant et une héroïne excellente.


Récap :

   



   



2. Say I love you, tome 1 de Kanae Hazuki

   



1. Ça sent bon la maman d'Emile Jadoul
2. Féroce de Jean-François Chabas
3. Peau  d'âne de Kochka

  


4. Boris - J'ai 1 an + 1 an + 1 an + 1 an de Mathis
5. Boris - Salut cousine ! de Mathis
6. Crocs de Terkel Risberg

  


7. Agent xyz de Frédéric Bélonie

  


11. Oh non George ! de Chris Haughton

 



Sorties :
*La rentrée de la collection R
*Sorties Milady Romance - Octobre 2014
*Sorties Panini Books - Août/Septembre et Octobre 2014
*Sorties Pocket Jeunesse - Octobre 2014
*Chez les petits aussi... il y a des sorties [13]

Autre :
*My blogger life in pictures [1] - En photo, je reviens sur des moments que je souhaite partger de ma vie de blogueuse

4 commentaires:

  1. J'espère que ton mois d'octobre sera meilleur! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as super bien lu, bcp d'albums qui font envie :D

    RépondreSupprimer
  3. SUper bilan dis donc ! Je te souhaite un tout aussi bon mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tes lectures du mois d'octobre seront plus à ton goût :D

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.