samedi 11 octobre 2014

[Concours terminé] Au-delà des étoiles de Beth Revis - 3 exemplaires à gagner du 11 au 25 octobre 2014


**********************************


Résumé : 
Dans 300 ans, Amy sortira de son sommeil glacé pour coloniser une nouvelle planète avec d'autres volontaires.
Mais, bien avant la fin du voyage, Amy est débranchée...
On a tenté de la tuer. 
*MA CHRONIQUE*



**********************************

Conditions de participations:
*Remplir le formulaire ci-dessous.
*Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg.
*Le concours se termine le 25 octobre à 23h59.

*Les gagnants seront annoncés sur cette page à la fin du concours, (désignés par leur nom de famille en entier, la première lettre du prénom et par le département, ou par le pseudo si communiqué) et les lots seront envoyés par la maison d'édition.
*Ni moi, ni la maison d'édition, ne seront tenus pour responsable d’éventuelles pertes.

BONNE CHANCE A TOUS :)

**********************************

Les gagnants sont :
1. Stellabloggeuse
2. Gaxelle
3. A court de mot

21 commentaires:

  1. bonjour,

    merci beaucoup pour ce concours

    je l'ai partagé sur fb, twitter et google

    bon week end

    (Mi Ange Mi Démon)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,
    un grand merci pour ce concours ! Merci pour la chronique qui donne envie de lire ce livre !

    RépondreSupprimer
  3. Merciii beaucoup pour ce concours =) ce livre à l'air génial *-*

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et un grand merci !! un trop beau livre à gagner!! <3 bises et à bientôt

    cocomilady

    RépondreSupprimer
  5. Grand merci pour ce concours :) Une belle opportunité pour mettre fin à mes hésitations concernant ce livre!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce concours !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce nouveau concours <3
    Bonne fin de journée :)
    Sabrina Le Jeune (Lejoeune)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce superbe concours bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)
    Un grand merci pour ton concours ainsi qu'à PKJ.
    Bonne après- midi
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup à toi ainsi qu'aux éditions PKJ pour ce concours :) Bonne chance à tous :)
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir :)
    Merci beaucoup à toi et aux éditions PKJ pour ce concours.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Ah je suis trop contente pour stella. :)
    Merci encore pour ce concours (même si il me semble que j'ai oublié d'y participer... )
    A bientôt Galleane.

    RépondreSupprimer
  13. Oh la la ! Je viens tout juste de voir les résultats ! Un grand merci à toi Galleane :D Je me réjouis de découvrir cette série!

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de recevoir le livre (j'avais complètement oublié!), je suis trop contente ^^
    Merci à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, je suis contente. Merci de m'avoir prévenu et bonne lecture surtout :D

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.