lundi 13 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [197]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Pas la peine de parler plus que ça d'Au-delà des étoiles, c'est un coup de coeur et ces trois petits mots se suffisent à eux-même ^^. La quatrième aventure de Kara m'a bien plu, ce n'est pas mon tome préféré, mais la retrouver m'a fait du bien. La fin est juste terrible, je suis contente d'avoir lu ce tome juste avant que le prochain sorte. L'été des secondes chances était une bonne lecture, j'ai trouvé le début long et certains éléments auraient pu être plus développé, mais les passages avec le père de l'héroïne, surtout vers la fin, m'ont beaucoup touché.






*Un prince charmant s'il vous plaît ! de Jill Shalvis

Depuis qu'elle a obtenue son diplôme de décoratrice, Cami ne rêve que d'une chose: refaire sa maison. Mais elle ne pensait pas que, Tanner aussi habile dans l'art de manier le marteau que dans l'art de la déstabiliser... 
Et malgré les conseils de Dimi, sa sœur jumelle, Cami n'est pas prête à s'investir dans une vraie relation. Elle préfère de loin accepter les rendez-vous arrangés par sa mère, qui finalement n'engagent à rien. Mais pourra-t-elle résister longtemps au charme de Tanner, qui à tout compris à son petit manège?



 


10 commentaires:

  1. Il me tarde de découvrir Au-delà des Etoiles, je n'entends que des avis positifs et j'avoue que tu me donnes envie avec Kara Gillian!!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Diabolique est dans ma PAL et j'aime beaucoup la couverture de: les brumes de Grandville j'attendrais ta chronique bonne journée et bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un prince charmant s'il vous plait est dans ma PAL. Je me réjouis de le lire.
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et bonnes lectures! =)

    RépondreSupprimer
  6. Au-delà des étoiles me fait très très très envie !!!!
    Je te souhaite une bonne semaine et de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'ai ajouté L'été des secondes chances dans ma liste d'envie, car depuis que je lis des avis dessus, ça me donne envie moi-aussi de découvrir cette histoire.
    Ta lecture en cours est dans ma PAL.
    Je te souhaite une très bonne semaine. Bonnes lectures, bises ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai au-delà des étoiles dans ma PAL en Vo, c'est une de mes prochaines lectures. Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Au delà des étoiles le fait super envie !!! Ainsi que L'été des secondes chances ^.^ je te souhaite de belles lectures pour cette semaine *-*

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.