vendredi 31 octobre 2014

C'est l'heure du bilan - Octobre 2014

Bilan du mois d'octobre 2014. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages.


Petit mot du mois :
Un excellent mois. Purée que ça fait du bien. Octobre en plus c'est deux coups de coeur : mon tout premier de l'année a été pour Au-delà des étoiles. Le second a suivi en milieu de mois et a été pour le tome 7 de Mercy Thompson. J'ai vraiment eu d'excellentes lectures, en nombre suffisant pour faire oublier le reste, bien qu'une seule ne soit vraiment pas tip-top. J'ai adoré Kara qui aurait pu se retrouver dans mon top 3 d'ailleurs. Bref un mois à marquer d'une pierre blanche ^^.


Mon top 3  du mois :

  
1 et 2. Deux coups de coeur, pas la peine d'en dire plus
3. Parce que c'est une excellente romance


Récap :


   



   


10. Easy de Tammara Webber
11. Kara Gillian, tome 5 : La main du démon de Diana Rowland - à venir
12. Le pouvoir des lys, tome 2 : Magique de Maria V. Snyder - à venir

   




  



1. Chut ! On a un plan de Chris Haughton

4 commentaires:

  1. dit don beaucoup beaucoup de lecture ! tu doit avoir un rythme de lecture infernal pour pouvoir lire tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau bilan ! *-* L'été des secondes chance et Au-delà des étoiles... Ils me tentent beaucouppp ^.^
    J'espère que tes lectures du mois de novembre te plairont =) <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de recevoir "Au-Delà Des Etoiles" pour le lire !! :D
    Je te souhaite de belles lecture pour novembre :)
    ~Maya~

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.