lundi 6 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [196]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



 

Petite semaine, mais une bonne semaine. Même si Les enfants d'Erebus fait trop tome introductif, je suis curieuse de voir ou l'auteur va aller et ce qu'il va développer dans la suite. J'ai eu un peu peur en démarrant Stormdancer. J'aimais, mais je ne trouvais pas ça incroyable bien que l'univers le soit. Dans le dernier tiers j'ai davantage été prise par l'histoire et j'ai beaucoup aimé la fin.


Lectures Bds/Mangas :

 

J'ai préféré le tome 1 au tome 2, mais j'ai adoré la découverte. J'ai lu le premier tome tard le soir et je n'ai pu m'empêcher de lire la suite dans la foulée tellement ça m'avait plu.








*Au-delà des étoiles, tome 1 de Beth Revis 


Dans 300 ans, Amy sortira de son sommeil glacé pour coloniser une nouvelle planète avec d'autres volontaires.
Mais, bien avant la fin du voyage, Amy est débranchée...
On a tenté de la tuer.



J'ai très envie de romance donc une devrait être lue, mais vu que je n'ai pas encore choisi, je ne montre rien ^^.



16 commentaires:

  1. L'été des secondes chances a vraiment l'air bien.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couverture de L'été des secondes chances.
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta lecture en cours me tente beaucoup !
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une frissonnante semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture en cours. Cela me fait un peu penser à la série "Glow" quant à la colonisation d'une nouvelle planète. A voir avec ton avis si je tente ou pas :P

    RépondreSupprimer
  6. Au delà des étoiles me tente beaucoup ! J'espère qu'il te plaira !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de belles lectures avec across the universe et l'été des secondes chances (celui là je veux trooooop le lire!!!) Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Au-delà des étoiles et l'été des secondes chances le font envie *-* je te souhaite de belles lectures =)

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ta lecture actuelle. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Stromdancer m'intrigue beaucoup ! Bonne lecture Galleane !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai lu la semaine dernière Au-delà des étoiles et j'ai vraiment adoré. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Au-delà des étoiles me donne vraiment très envie. Merci pour cette découverte.
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  13. ta lecture en cours m'attire bien. peut être que je la mettrai dans ma wish. Bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne semaine et bonnes lectures (que je ne connais pas).

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.