mercredi 10 février 2021

Book Haul | Novembre 2020 à Janvier 2021


Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)


Trois mois après mon précédent book haul, je suis de retour avec un nouveau billet vous présentant mes dernières acquisitions et autres réceptions. Petit bonus, dans ma vidéo je vous montre aussi mes derniers emprunts médiathèque.


Me voilà encore raisonnable, ce sont là tous les titres acquis où reçus au cours de ces trois deniers mois. Enfin il en manque un que j'ai oublié dans un coin, il s'agit de Tout va bien de Nina LaCour, que j'ai lu et chroniqué. Du côté des services presses qui sont déjà lus, on a : K-Pop confidentiel de Stephan Lee et Cendrillon 2.0. de Ashley Poston. Missouri 1627 est prévu sous peu, il paraît le 24 février et il devrait y avoir un avis dessus aux alentours de sa sortie. Peu d'achats perso et ce n'est pas plus mal, dans le lot Le royaume assassiné de Alexandra Christo est lu et un avis est sur le blog. En attente il reste donc Toi & Moi de Kristan Higins et Nevernight de Jay Kristoff.



Du côté des graphiques par contre ça a été le craquage total, entre diverses nouveautés et autres suites de séries, il y a eu pas mal de parutions que j'avais notées. Il manque d'ailleurs un premier tome sur la photo (décidément, je ne sais pas où était ma tête quand j'ai fait le point), celui de la série Blue Flag dont on aperçoit par contre le tome 2. Au niveau nouveauté j'ai craqué pour Les carnets de l'apothicaire, que je voulais absolument. Il est lu et chroniqué. Dahliya qui me faisait envie a lui aussi rejoint ma PALM (pile à lire mangas) et si Nos temps contraires n'était pas un titre qui me tentait, j'ai vu beaucoup d'avis positifs passer dessus et j'ai eu envie de faire ma curieuse. Pour le reste, on retrouve des suites qui vont me permettre d'affiner mes avis, notamment les tomes 2 et d'autres étaient attendues.



Sur cette photo, à part Alpi, tome 2, on retrouve des suites de séries que j'apprécie beaucoup et que je continue d'acheter assidûment au gré de leur parution.



Et on termine sur une fournée de graphiques achetés pour compléter d'anciennes séries :).


***************************

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...