Titre VO : Kimbiseoga Wae Geureolgga
Traduction : Kette Amoruso
Genre : Webcomic - Romance
Edition : Kbooks
Parution : le 6 juillet 2022
Pages : 255 pages
Prix : 14.95 euros
Lee Young Joon est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui prend ? Pour la garder auprès de lui il est prêt à tout...
C'est bon, je crois qu'on peut dire que pour nos personnages principaux, ça roule. C'est qu'on arrive à un niveau de rapprochement ultime maintenant. Ça fait du bien de les voir autant être proches, tout comme ça fait toujours plaisir de voir leurs moments à deux, de les voir avancer tout simplement et d'être plus serein avec leur passé. Du côté de Yeong Jun, une autre étape est franchie et la manière dont il fait face est clairement influencée par sa relation avec Mi So. Je pense que grâce à elle, qu'elle en soit consciente ou non (nous on le constate bien plus), notre PDG s'est assagie et parvient à réagir bien plus posément et de façon plus réfléchie, ce qui lui permet d'être maintenant bien plus en paix avec lui-même et avec les autres.
A part pas mal de mamours, notre couple star doit faire face avec les aléas qui peuvent survenir dans leur relation, avec l'extérieur par exemple. Jusqu'à maintenant, Mi So voulait garder leur histoire secrète et ça ne va pas le rester, forcément. Des épreuves plus terre-à-terre, mais qui renforcent également notre duo principal. Si la famille de Yeong Jun avait plus ou moins toujours été présente, un peu plus que les sœurs de Mi So, cette fois, nous avons l'entrée en scène du père de notre héroïne. La rencontre entre lui et Yeong Jun est assez drôle, d'ailleurs l'humour est toujours de la partie, par petites touches, en parallèle du reste.
Je ne dirais pas qu'il se passe des tas de choses dans ce tome, il ne fait que continuer, peaufiner, ce qui avait été amené jusqu'à maintenant, pourtant, on ne s'ennuie pas, même s'il reste globalement assez tranquille. C'est sûr que comparé au précédent, qui chamboulait pas mal de choses, celui-ci diffère, mais s'il est plus posé, il n'est pas déplaisant pour autant. Pas du tout même et j'avoue que j'aime que les gros trucs soient derrière et qu'on puisse se concentrer sur autre chose.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.