Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 05/05/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mai - Juin / ♠ Milady => Mai - Juin / ♠ Milady romance => Mai - Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Mai / ♠ Autres sorties => Sorties Mai [37] - Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

       

mercredi 8 octobre 2014

Sorties J'ai lu - Novembre 2014



IMAGINAIRE

*Le trône de fer, tome 15 : Les dragons de Meereen de Georges R.R. Martin, le 5


Stannis Baratheon parti à la reconquête de Winterfell, Jon Snow retrouve la garde du Mur. A Meereen, le blocus du port par les esclavagistes se poursuit car Daenerys ne se décide pas à envoyer ses dragons pour rétablir l'ordre. Et l'enquête visant à identifier les tueurs qui sévissent dans les sphères dominantes ne trouve pas non plus d'issue.


*Hybride, tome 1 : Ce qu'il reste de moi de Kat Zhang, le 12


Par le passé, tous naissaient avec deux âmes, aujourd'hui, un vaccin est chargé d'éliminer l'âme supplémentaire et rares sont ceux qui résistent. Addie et Eva ont résisté et sont la honte de leur famille. Normalement, à l'adolescence, un esprit prend le contrôle et fait disparaître l'autre... pas pour Addie et Eva. Eva est restée cachée dans ce corps qui n'est plus le sien.


*La cité des anciens, tome 8 : Le puits d'argent de Robin Hobb, le 12


A Kelsingra, après la découverte du puits d'argent, source de la magie des Anciens, le capitaine Leftrin et ses compagnons tentent d'évacuer les débris qui bouchent le conduit d'accès à la précieuse substance. Ils veulent ainsi permettre aux dragons et aux Anciens de retrouver leur magie et surtout, sauver le petit Phron, l'enfant de Malta et de Reyn.


*Le don du loup d'Anne Rice, le 19


Journaliste au«San Francisco Observer», Reuben est chargé d'écrire un article sur la famille Nideck et son incroyable demeure perchée sur un balcon rocheux surplombant le Pacifique. Il est accueilli par la troublante Marchent Nideck et tombe sous son charme. Mais leur nuit idyllique tourne au cauchemar quand Reuben est attaqué par une bête sauvage.


*Les chroniques de Nick, tome 3 : Infamie de Sherrilyn Kenyon, le 26


ROMANCE, le 5






*La famille Valerand, tome 2 : Le capitaine Griffin de Lisa Kleypas
Le bateau qui conduit Célia Vallerand à la Nouvelle-Orléans est attaqué par des boucaniers. Dans l'embuscade, son mari est tué par les mystérieux capitaine Griffin. Malgré sa brutalité, son cynisme, Célia ne peut résister à cet homme hors norme.






*Les justiciers, tome 1 : Un désir de vengeance de Zoé Archer
Jack Dalton, ancien gamin des rues, voleur et boxeur, croupit en prison depuis plus de cinq ans. Lorsqu'il apprend que lord Rockley, l'assassin de sa soeur, se trouve à proximité, il s'évade pour se venger, mais tombe sur une jolie blonde avec un pistolet...






*Les soeurs Essex, tome 1 : Le destin des quatre soeurs d'Eloisa James
Le duc de Holbrook est le tuteur de quatre belles jeunes filles, ce qui est une lourde tâche. Il doit les marier, mais il se retrouve dépassé, quand Tess Essex, l'aînée et la plus raisonnable, décide de se dévouer ; reste à choisir son époux...




*Les espions de la couronne, tome 4 : Le voile et la vertu de Julie Garwood
La princesse russe Alexandra fait ses débuts dans le monde sous l'oeil bienveillant de son tuteur, le marquis de Cainewood, qui s'inquiète pour le sort de la jeune fille : proie potentielle d'un homme qui semble enlever de jeunes héritières, convoitée par des hommes vénaux, son seul salut reste d'épouser un Anglais. Bien que très réticent, il songe à l'épouser lui-même pour sa protection.





*Kismet de Monica Burns
1893. Shaheen vit au milieu d'une tribu bédouine qui l'a adopté et il est devenu le garde du fils du chef de la tribu. Il rencontre une autre Britannique en visite au Maroc, elle aussi hantée par de sombres souvenirs. Une relation complexe et passionnée se développe.





*Le valeureux guerrier de Kris Kennedy
En l'an 1152, alors que l'Angleterre est déchirée par de violentes guerres civiles opposant le roi Henri II et le roi Stephen, la comtesse Gwen de l'Ami rencontre le ténébreux guerrier Griffyn Sauvage dont elle tombe immédiatement amoureuse. Elle ignore que Griffyn cherche à récupérer ses terres, actuellement propriété de la jeune femme.


*Barefoot Bay, tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St. Claire
L’ouragan qui a balayé la Floride a anéanti la maison où vivaient Lacey Armstrong et sa fille Ashley, sur la plage de Barefoot Bay. Désastre… ou chance d’une vie ? Lacey décide de tout reconstruire et de réaliser enfin son rêve de toujours, ouvrir une maison d’hôtes, face à la mer turquoise. Pour cela elle fait appel à Clayton Walker, le grand architecte. Sauf que celui qui surgit un matin sur sa plage n’est pas un austère sexagénaire, mais un jeune homme souriant, en short et baskets, une étoile tatouée sur le biceps. Clay Walker junior, en rivalité directe avec son illustre père, est prêt à tout pour obtenir ce contrat. À tout ?



*Bouche à bouche d'Erin McCarthy
Laura Wilkins a rendez-vous avec un homme rencontré sur Internet. Il est là, en effet. C’est bien celui qu’elle a vu en photo, il s’appelle bien Russ Evans et il est bien flic à Cleveland. Pourtant ce n’est pas avec lui qu’elle échangeait des mails, mais avec un escroc qui usurpait son identité. Laura est terriblement déçue, elle qui pensait avoir enfin trouvé l’âme sœur… Hélas, le vrai Russ Evans ne s’intéresse pas à elle, il est juste sur la piste de cet arnaqueur qui profite de la crédulité des femmes. Mais Laura en a assez d’être une gentille fille ; elle veut du piment dans sa vie, de l’aventure… et elle compte bien en trouver !


*Bienvenue à Nevermore, tome 2 : Sombre sacrifice de Michele Bardsley
Depuis plusieurs nuits, le shérif Taylor Mooreland est tourmenté par la vision d’une femme superbe… à l’agonie. Aussi, quelle n’est pas sa surprise de découvrir en plein milieu des bois l’inconnue de ses cauchemars, enchaînée à un autel, atrocement mutilée et inconsciente. Bouleversé par ce spectacle, Taylor l’emporte avec lui, se jurant de démasquer l’auteur d’un tel sacrifice. Victime d’un sortilège, la belle a perdu l’usage de la parole mais Taylor découvre bientôt son identité : elle se prénomme Lenore, et elle est étrangement liée au clan des corbeaux. Plus encore, elle serait la clé ouvrant le portail magique qui donne accès à Nevermore…




*Chasse à l'homme, tome 3 : Poursuite fatale d'Allison Brennan
Olivia est traumatisée par le meurtre de sa grande soeur qui eut lieu lorsqu'elle avait cinq ans. Le coupable a été arrêté, mais quelques années plus tard des tests ADN innocentent ce dernier. Olivia prend conscience que le véritable meurtrier sévit toujours. Pour mener l'enquête, elle se fait passer pour un agent du FBI.






le 19 novembre






*Les chevaliers des Highlands, tome 7 : Le chasseur de Monica MacCarty
1300, Ecosse. Ewen Lamont, dit le chasseur, doit retrouver un courrier qui a disparu lors d'une mission secrète. Sa cible n'est pas banale, il s'agit de soeur Genna, religieuse ravissante et rebelle avec laquelle il a échangé un baiser resté gravé dans sa mémoire.



*Les trois princes, tome 1 : Puritaine et Catin d'Elizabeth Hoyt
Jeune veuve et sans le sou, Anna Wren envisage de travailler comme préceptrice. Or, les emplois respectables pour dames ne courent pas les rues. Par chance, le comte de Swartingham cherche de toute urgence une secrétaire. Anna est engagée et apprend peu à peu à connaître le maître de Ravenhill Abbey, si impressionnant avec son visage ravagé par la variole. Coléreux, autoritaire, disgracieux, lord Swartingham cumule les défauts. Pourtant, Anna ne peut nier l'attirance entre eux, qui s'impose bientôt, les laissant seuls face à une passion des plus folles, réprouvée par la société...






*La saga des Bedwyn, tome 6 : Le mystérieux Duc de Newcastle de Mary Balogh
Qui va conquérir le coeur du mystérieux duc de Bewcastle, cet homme fier, dédaigneux, insensible, qui n'a qu'un intérêt dans la vie : sa famille et son rang ? A la mort de sa maîtresse il ne voit qu'une solution : trouver une nouvelle maîtresse aussi discrète que celle qui l'a précédée.
*En proie à la passion de Johanna Lindsey
Tristan de Thorpe écume de rage : son père lui a enjoint de concrétiser dans les plus brefs délais son mariage avec l'aînée des filles du baron Crispin, qui est revenu fort riche de Terre Sainte. Certes les mariages arrangés sont le lot de la noblesse, et ces fiançailles ont reçu la bénédiction du roi Richard Cœur de Lion, bien des années auparavant. Mais Tristan a gardé de l'unique fois où il a rencontré sa future épouse un souvenir cuisant. Elle n'avait que six ans, l'époque, mais c'était déjà une véritable furie ! En se rendant à contrecœur à Dunburgh, le fief de. Crispin, Tristan peut constater que la petite peste d'autre fois s'est transformée en une véritable mégère. Vêtue de hardes masculines, elle ne se plaît que dans la compagnie d'animaux sauvages et semble aussi peu satisfaite de ci mariage qu'il l'est lui-même. Dommage qu'on ne lui ait pas promis l'autre fille de Crispin, qui est, elle, une véritable beauté !






*Douces folies de Tracy Brogan
Trouvant sa vie trop dissolue et chaotique, Sadie part se ressourcer chez sa tante Dody qui vit au bord du lac Michigan. Bien qu'elle soit venue entre autres pour s'éloigner des hommes, Dody cherche à tout prix à la marier à Desmond, son voisin.





*Forces d'élite, tome 2 : Au prochain virage de Julie Ann Walker

Becky Reichert ne va jamais au devant des ennuis, c'est plutôt eux qui viennent à elle. Comme le jour où Frank Knight lui a demandé s'il pouvait employer sa boutique de motos comme couverture, afin de dissimuler les activités secrètes de Black Knight, son agence de forces d'élite...








AUTRE

*Georgian, tome 3 : Si vous m'embrassez de Sylvia Day, le 5


Fiancée au comte de Ware, Amélia Benbridge s'est résignée à un mariage de confort. Son coeur palpite encore au souvenir de son premier amour, Colin. Mais un baiser échangé avec un mystérieux inconnu masqué va réveiller la femme sensuelle qui sommeillait en elle...

2 commentaires:

  1. Bon ok. Je note forcément Hybride :D

    RépondreSupprimer
  2. Hum, je suis assez intéressée par le nouveau Eloïsa James, moi ! C'est vraiment le seul qui sort du lot pour moi :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.